annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

qui peut me renseigner sur le fait que je ne peux pas enchérir j ai une restriction mystere

impossible d encherir sur un objet, je ne dois d argent a personne, je n ai pas de conflit et j ai un compte paypal

mais les reponses d ebay que j ai contacté sont toulours les memes ouvrir un compte paypal c 'est du n importe quoi

Message 1 sur 8
derniÚre réponse
7 RÉPONSES 7

Re : qui peut me renseigner sur le fait que je ne peux pas enchérir j ai une restriction mystere

Bonsoir à vous également,Smiley frustré

Tentez de faire un grand nettoyage de votre P C, videz les caches, l'historique de navigation ...Etc Smiley tirant la langue

Si aucune amĂ©lioration, changĂ© de navigateur ! Smiley triste

C'est certainement votre bĂ©cane qui vous fait un caprice ? Smiley clignant de l'Ɠil

Sur les forums les politesses sont apprĂ©ciĂ©es elles aussi ! Smiley frustrĂ©

Cordialement.

Message 2 sur 8
derniÚre réponse

Re : qui peut me renseigner sur le fait que je ne peux pas enchérir j ai une restriction mystere

Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous rĂ©pondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaĂźt», et «merci» dans vos messages. 

Bonjour ;

Vous dites que vous ne pouvez pas enchĂ©rir : chez un seul vendeur ou bien c'est gĂ©nĂ©ral chez tous les vendeurs?

Si seulement 1 vendeur, vous ĂȘtes peut ĂȘtre dans ses "Interdits" : Interdire un enchĂ©risseur ou un acheteur

Il peut y avoir d'autres causes , voir ce lien :

Conditions requises pour les acheteurs.

Si vous n'avez pas eu de problĂšmes de paiement d'objets, contactez votre vendeur et dites lui de vous mettre dans cette liste :

liste des enchĂ©risseurs/acheteurs exemptĂ©s

Si vous essayez d'acheter Ă  l'Ă©tranger, vĂ©rifiez que le vendeur expĂ©die en France .

Cordialement .

Message 3 sur 8
derniÚre réponse

Bonjour,

Il fort possible aussi que vous soyez dans sa liste d'acheteurs interdits.

Le vendeur seul peut vous répondre.

Message 4 sur 8
derniÚre réponse

Bonjour Ă  toutes et a tous comment cela ce fait il que je paye des frais sur la vente de l objet et facture a la fin du mo je suis nouveau je ne comprend pas encore trop merci 

Message 5 sur 8
derniÚre réponse

Bonjour ;

@yannick57990

La mise en vente d'un objet est gratuite hors option.

Mais lorsque votre objet est vendu, vous payez las frais de commission de vente sur le total : ils sont de 7,5% sur le prix de l'objet + les frais de port.

Les factures vont du 15 au 15 ou du 30 au 30 . Vous en ĂȘtes averti une quinzaine de jours avant l'Ă©chĂ©ance.

Je vous conseille de consulter ces liens : Frais des vendeurs particuliers

Payer les frais de vente

Vendre

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Cordialement . 

Message 6 sur 8
derniÚre réponse

Ok merci beaucoup enfaite j ai payer des frais d insertions de mise en vente je ne savais pas 😯 ou peut on voir à quand peut on remettre des objets en vente sans payer merci d avance 👍
Message 7 sur 8
derniÚre réponse

Bonsoir ;

@yannick57990 a dit: <<  ou peut on voir Ă  quand peut on remettre des objets en vente sans payer?>>

Vous allez en haut Ă  droite, dans : Mon eBay ===> menu dĂ©roulant: click sur Mes ventes. Tout en bas de la page vous avez le dĂ©compte de vos 50 ventes gratuites .

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Cordialement.

Message 8 sur 8
derniÚre réponse