- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2017 14:20
Salut
Je n'arrive pas à supprimer un item de mon panier, ça indique "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat." et j'ai une option qui me demande de payer...
Je ne me suis jamais engagé à quoi que ce soit, ce n'est pas une enchère mais un produit en achat immédiat. Comment l'annuler ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Re: "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2019 19:35
Re: "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2019 02:00
@benbenk_0 c'est peut etre vous l'**bleep** acheteur 0 vous commencez deja a ouvrir des litigs poue objet non recu alors que vous commandez aux etats unis...
Re: "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-01-2019 10:49
C'est quand même dingue ce truc Quand tu cliques sur achat immédiat et que tu connais mal le site (gros bouton bleu bien visible comparé au bouton ajouter au panier) tu te retrouves directement dans l'obligation de payer !!!
Je me suis même demandé si tout cela était bien légal tellement c'est gros, pas de rétractation possible une fois que l'on a cliqué sur ce gros bouton bleu ! perso je respecte les vendeurs et je ne cherche aucunement à rentrer dans des histoires de litige mais on frise la malhonneteté là. Le monde me surprend de jour en jour et ces methodes de vente me dégoûtent de plus en plus !
Re: "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2019 20:59
Je n'apprecie pas du tout cette methode "litigieuse" de vente forçée dont on a essayé de me faire adherer, avec tout le respect que j'ai pour les vendeurs
@lenwesaralonde a écrit :Salut
Je n'arrive pas à supprimer un item de mon panier, ça indique "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat." et j'ai une option qui me demande de payer...
Je ne me suis jamais engagé à quoi que ce soit, ce n'est pas une enchère mais un produit en achat immédiat. Comment l'annuler ?
Re: "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2019 18:15
Re: "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2019 18:26
Ce n'est rien d'autre que de la vente forcée de la part d'Ebay et c'est puni par la loi.Il y a achat seulement lorsque vous entrez les coordonnées de votre carte bleue .Dans ce cas , vous devez faire une requête auprès du vendeur pour annuler l'ordre .Sinon vous n'avez rien à faire(puisque l'option "annuler l'ordre"n'est abusivement pas permis par Ebay alors qu'elle devrait légalement exister ).L'achat n'a pas été finalisé ,le vendeur ne doit pas envoyer un produit qui n'est pas réglé.
Re: "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2019 13:25
Jamais vu un site d achat que on oblige de payer sans avoir donné les coordonnées bancaire!
a évité !!!!!
Re: "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-04-2019 16:14
Re: "Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2019 13:49
Finalement tout cela c'est du commerce plus ou moins équitable mais du commerce quand même : l'objectif c'est de vendre et d'encaisser, c'est vieux comme le monde, et puis si on se promène sur ce genre de site c'est avant tout pour tirer le meilleur tarif donc philosophiquement celui qui se fait avoir en premier c'est le magasin pas loin de chez soi qui vend la même chose mais plus cher (notamment - mais pas que - car il a des charges)...
A contrario on vient aiussi sur ce genre de site ou sur internet plus généralement car on ne trouve pas forcément en magasin, mais bon soyons honnêtes envers nous-meme : le prix est souvent l'objectif N°1
Je me permets d'en parler ainsi car je me suis fait avoir aussi avec ce bouton ACHAT IMMEDIAT sur un objet que je n'ai trouvé qu'aux USA (donc pas spécialement de recherche de prix bas)... Pourtant je suis très attentif et précautionneux et pourtant on ne voit que ce bouton ACHAT IMMEDIAT - L'ergonomie des sites internet est aussi pensée pour ça, un peu comme le parcours des grandes surfaces qui nous fait passer par tous les rayons avant d'arriver à celui des légumes, ou bien qui met les produits plus chers à hauteur des yeux et les moins chers tout en bas ou tout en haut, des fois on se laisse tenter ou on se laisse avoir, c'est bien de la technique markering...
Et puis rares sont ceux qui lisent les CGU ou CGV écrites en tout petit sur plusieurs pages par des juristes spécialisés... au début de la 2ème page on a oublié la premlière...
Mais finalement qui oblige à payer quoi ? On reçoit des messages pour nous demander de payer, et puis ? Un litige pour l'acheteur ou un défaut pour le vendeur... Une mauvaise note ? Les plus honnêtes paieront (c'est ce que j'ai fait) et les autres (qui ne sont pas forcément intrinsèquement malhonnêtes d'ailleurs) préfèreront ne pas le faire... Peut être créer un nouveau compte avec un nouveau profil...
Globalement ces sites fonctionnent bien, les vendeurs sont plutôt bien notés (et ils ont un intérêt à l'être) et les acheteurs sont généralement satisfaits, comme on dit souvent : on en a pour son argent.
D'ailleurs, peut être qu'au magasin du coin , le gars n'aurait pas voulu reprendre un objet défectueux alors que sur le net ça va fonctionner et qu'il sera repris sans histoire... qui sait ?
Depuis que je commande sur le net depuis longtemps ici ou ailleurs je ne peux pas dire que je me suis fait avoir ou que j'ai été vraiment déçu, d'ailleurs j'ai plutôt eu à faire à des gens sympas ! Mais ça peut changer...
Ce qui est certain pour en revenir à ce bouton ACHAT IMMEDIAT c'est qu'il pourrait être judicieusement envisagé de mettre une fenêtre type "pop up" qui dirait "attention si vous continuez vous validerez votre achat"...
Bon voilà rien de plus.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »