annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"qq à surencheri" 3 fois de suite sur un objet à1€ affiché à 0 enchères

fredericd14
Non applicable
Ayant reperé un objet m'interessant affiché "0 enchère" départ un euro, donc j'encheri à 1,5 € et l'on m'annonce que quelqu'un à surenchéri à 2.Je continue à2,5 et même scenario jusqu'à 5€.peut on m'expliquer comment quelqu'un a pu laisser une enchère maxi sans que cela apparaisse sur l'offre ?? merci pour vos réponses
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

franklin2555
Non applicable
Je veux bien te répondre mais j'ai peur que tu ne comprennes pas!!B-)

Tu n'es simplement pas le seul à poser une enchère au dernier moment!!

Ebay est internationnal... suffit de réfléchir 2 secondes
Message 2 sur 8
dernière réponse

Tu n'a jamais entendu par les des enchères automatiques ?
Message 3 sur 8
dernière réponse

fredericd14
Non applicable
effectivement non seulement vous êtes désagréables mais en plus vous ne comprenez pas...je recommence, un objet en est toujours à 0 enchére quand je mets une première enchère,et les enchères automatiques suivent OK. Ma question est, comment peut il y avoir une enchère automatique sur un objet qui n'affichait aucune enchère depuis plusieurs jours ? maintenant défoulez-vous ...!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir Frédéric

"Ayant reperé un objet m'interessant affiché "0 enchère" départ un euro, donc j'encheri à 1,5 € et l'on m'annonce que quelqu'un à surenchéri à 2.Je continue à2,5 et même scenario jusqu'à 5€.peut on m'expliquer comment quelqu'un a pu laisser une enchère maxi sans que cela apparaisse sur l'offre ?"

Il est possible que l'objet qui t'intéressait ait été suivi (ou non d'ailleurs) par une autre personne qui, voyant que tu avais enchéri, a placé immédiatement une enchère maxi de 5€ (ou plus). A chaque fois que tu as surenchéri (de 0,50€), l'enchère a donc augmenté automatiquement de 0,50€ en faveur de l'autre acheteur, jusqu'à ce que tu t'arrêtes à 4,50€ (si j'ai bien compris), le laissant gagnant à 5€.

Je n'ai trouvé aucun objet sur lequel tu aurais enchéri depuis un mois. 😞
Message 5 sur 8
dernière réponse

franklin2555
Non applicable
La réponse reste la même, je ne vois pas en quoi ça a fait avancer les choses!!:-x

Je vais l'appeler le forum des pleurs.:-p

Sous prétexte que vous n'arrivez pas à acheter un produit à 50C ou 1Euro, de suite vous voyez une arnaque derrière!!B-)

Vous n'êtes simplement pas les seuls au monde à vouloir l'objet, c'est aussi simple que ça.;-)
Message 6 sur 8
dernière réponse

fredericd14
Non applicable
Merci musiprof pour tes explications. Je connais le système d'enchères automatiques, je m'étonnait juste du fait qu'un objet annodin à 0 enchères depuis 3/4 jours (donc personne n'avait poser d'enchère maxi) au moment ou je mets une enchère à 1,5€ et juste aprés avoir confirmé mon enchère, la fenêtre"Quelqu' unà surenchérit"apparaisse.coïncidence possible que nous soyons deux à avoir posé une enchère au même moment mais ça m'étonne.
(Franklin nous pouvons nous passer de tes commentaires )
Message 7 sur 8
dernière réponse

franklin2555
Non applicable
Franklin nous pouvons nous passer de tes commentaires

Non je ne pense pas!!:-x

La preuve, tu restes encore dubitatif après toutes ces explications.B-)
Message 8 sur 8
dernière réponse