annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recherche tableau tête de mouton avec casque inspiré de l'affiche Tous au Larzac

Bonjour, 

Il y a environ 10 ans nous avons acheté un tableau chez Alinéa représentant une tête de mouton avec un casque, inspiré de l'affiche du film Tous au Larsac. Ce tableau nous a été volé et je voudrais en retrouver un. Par avance, merci de votre aide.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

recherche tableau tête de mouton avec casque inspiré de l'affiche Tous au Larzac

Merci beaucoup pour votre réponse. Je garde l'information pour une prochaine fois.

Une amie vient de trouver la référence du tableau : c'est une peinture à l'huile émise en série limitée par la société Eurographics et c'est en réalité un chat militaire à cigarette colorée : )

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour, @paspeti_66 ,

Voir barre de recherche (en haut), ou google.....

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour,  Merci pour votr réponse. C'est ce que j'ai essayé de faire mais pour le moment sans résultat. J'essaierai la recherche via GoogleImages à partir d'une de mes photos. Il faut juste que j'en trouve une : )

Bonne journée

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour @paspeti_66 ,

vous avez une photo , 

Recherche par image , image inversée ,

ça donne accès a Yandex c'est le top en recherche d'image , 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre réponse. Je garde l'information pour une prochaine fois.

Une amie vient de trouver la référence du tableau : c'est une peinture à l'huile émise en série limitée par la société Eurographics et c'est en réalité un chat militaire à cigarette colorée : )

Bonne journée

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Est-ce que ça ressemblait à ça:

816QTqcGpdL._AC_SL1500_

Message 6 sur 8
dernière réponse

@fracam38 , 

Ben ça ressemble pas vraiment a un chat !!

Un chat vu par Amallia éventuellement 🐑

Message 7 sur 8
dernière réponse

@lucifer241dg 

J'ai posté avant de voir le message sur le chat. 😉

Message 8 sur 8
dernière réponse