le 22-02-2014 12:39
Bonjour
Voila ma petite question
Je sais qu'il est possible a partir de Ebay France de faire une recherche sur un objet dans le monde entier, en selectionnant cette categorie a gauche
Mais est il possible de faire apparaitre aussi dans cette recherche internationnale,les objets qui ne sont vendue que dans le pays du vendeurs? Car il peut arriver que le vendeur accepte,car oublie de ca part au moment de poser l'annonce de bien vouloir vendre a un autre acheteur d'un autre pays
Pour mieux comprendre ma question,voici un exemple rencontré dernierement
Je recherché un objet, j'ai donc fait une recherche sur Ebay.fr avec option "Monde entier"
J'ai trouvé des objet en vente a l'international
Par curiosité, je suis allé sur Ebay.uk et la j'ai fait la meme recherche d'objet
Et la je suis tombé sur une annonce de l'objet recherché, mais cette annonce n'etait pas apparut dans ma premiere recherche sur Ebay.fr, simplement parce que le vendeur avit mis dans ces options "Vente unique au Royaume-Unie". Or quand je l'ai contacté,le vendeur acceptai de le vendre en Europe
Donc ma question est la suivante
Comment faire quand on fait une recherche internationale, de faire apparaitre TOUTE annonce, meme celle ou le vendeur vendrai que dans son pays d'origine?
Merci d'avance pour vos reponses
le 22-02-2014 14:40
le 22-02-2014 14:44
Bonjour,
L'idéal et pour ne rien rater ... c'est de faire des recherches directement sur le site Ebay de chaque pays... un lien avec les adresses si toutefois Helen ne le supprime pas...http://www.auctionlotwatch.com/ebayauctionsites.html
Les anglais acceptent presque toujours de livrer en France ou ailleurs, mais il faut se méfier d'une chose : être sur que le vendeur a bien modifié son annonce afin que vous puissiez enchérir ... donc par prudence, tester en placant une enchère minimale sur l'objet convoité puis en remettre une avec la somme réelle à quelques secondes de la fin...
Il m'est arrivé de placer une enchère juste à la limite de fin d'enchère et de ne pas pouvoir enchérir, uniquement parce que le vendeur n'avait pas changé les paramètres...
Bonne journée.
le 22-02-2014 15:08
@quest_nobody
mais il faut se méfier d'une chose : être sur que le vendeur a bien modifié son annonce afin que vous puissiez enchérir ...
Qu'entend tu par "pouvoir encherir" ?
le 22-02-2014 15:20
@Statuinfo
Ok pour vendre,meme si je vois pas pourquoi si on mais un objet avec livraison "monde entier", il n'apparait pas sur le site de Grande Bretagne...a quoi ca sert de mettre livraison "monde entier" si les autres acheteurs des sites Ebay etrangers ne voyent l'annonce?
Mais ma question n'etait pas en tant que vendeur,mais en tant que acheteur
Pourquopi quand je fait une recherche "Monde entier", ne vois-je que les objets en "Livraison monde entier" et pas les annonces qui peuvent se trouve sur les sites Ebay de Grande-Bretagne ou Allemagne, qui sont en vente dans leur pays?
Car aprés tout peut etre que les vendeurs ont pas fait gaffes a leur parametres de livraisons
le 23-02-2014 11:39
Up!!!
D'autre solutions a proposer
?
Merci d'avance
le 02-03-2014 15:55
bonjour utilise un navigateur en anglais ça marche