annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recherches favorites : syntaxe, opérateurs et longueur limite

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous,

j'utilise régulièrement différents opérateurs pour affiner mes recherches, intuitivement ceux standards pour le moteur de recherche Google : le signe moins pour exclure, la virgule pour l'opérateur OU inclusif, les parenthèses pour grouper, les doubles quotes pour une expression exacte, etc.

Exemple de recherche : (Dell, Latitude) D620 (carte mère, motherboard, system board, mainboard) -(defekt, faulty, repair, spare, parts, HS, "H.S", panne) -NVIDIA

Y a-t-il une page d'aide exhaustive sur le sujet ? Je n'ai pas trouvé.

En outre, j'ai observé qu'il y avait une longueur limite (nombre de caractères) pour une recherche favorite et de même pour la nommer. Par exemple la recherche ci-dessus a une longueur de 138 caractères et son nom "Dell Latitude D630 - Carte mère OK mais incomplet (Monde)" une longueur de 57 caractères.

Ces longueurs sont acceptées par le système eBay mais quelles sont les longueurs maximales pour le champs de recherche et pour le nom de la recherche favorite ? Ces longueurs sont-elles variables suivant les critères utilisés dans la recherche (format d'enchère, localisation, fourchette de prix, etc.) ?

Merci de vos éclairages éventuels.

Bien cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Pour la page d'aide, celle-ci, par ailleurs très pratique, devrait répondre à vos questions

http://pages.ebay.fr/help/search/advanced-search.html

En revanche, je n'ai pas connaissance d'une limite de caractère pour entrer une recherche

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 3
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

merci pour votre réponse rapide et pour la page d'aide qui répond à mes attentes. J'avais observé il y a quelques années une longueur maximale autorisée pour le champ de recherche pour une requête enregistrée : l'enregistrement échouait si le champ était trop long. Je ne me rappelle plus le nombre limite de caractères avec lequel j'avais bataillé pour enregistrer certaines recherches mais il devait se situer quelque part entre 100 et 200 caractères. Peut-être qu'aujourd'hui cette limite n'existe plus ou a été étendue à plusieurs centaines de caractères.

Bien cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse