annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refus d'honorer une enchère pour prtetexte fallacieux

lihoserge
Non applicable

Bonjour, je suis un novice sur la bay (inscription : 25/9/10), et je viens de rencontrer ce qui me semble être une anomalie et que le vendeur prétend être de la faute d'e-bay. Comme l'accès au mail d'e-bay pour une rubrique non présente n'est pas possible, je m'adresse à vous les pros de ce site. Les objets n° 120635971261 (fin le 20/10 à 11h21') et 110599785204 (fin le 19/10/10 à 15h25'), ont été retirés de la vente sous prétexte de rupture de stock, alors que les mêmes objets ont été vendus par le même vendeurs à des dates et heures ultérieures, dont le 120634742992 (fin le 19/10/10 à 18h44'), entre autres anomalies du même type. J'ai envoyé un mail au vendeur et il m'a répondu que la faute incombait à e-bay. Sans être particulièrement méfiant, j'aurais plutôt tendanceà croire à une entourloupe pour éviter des enchères ne satisfaisant pas ses exigeances de prix. Je me trompe peut-être, mais je ne sais pas où m'adresser pour signaler ce qui me semble aller contre l'ethique du site. Merci de votre attention et d'éventuelles réponses.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0