annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refus de garantie

J'ai acheté en décembre un telephone à un vendeur anglais pro. L'annonce mettait bien avant le fait que le vendeur garantissait un an le téléphone.

La semaine dernière le téléphone tombe en panne.

Le vendeur me demande de l'éteindre et le rallumer, d'utiliser une combinaison de touches pour le réintialiser.

Sans succès.

Le message suivant pour me dire poliment d'aller me faire voir, la garantie ne s'applique pas.

Aucun recours auprès d'ebay ou paypal. Bref je ne peux rien faire.

Enfin si juste une chose vous prévenir.

voici la page du vendeur: [Contenu retiré]

Il est très bien noté, mais depuis quelques mois on voit des mauvaise appréciations avec une certaine recurrence.

Je ne peux pas ouvrir de litige car la transaction date de 6,5 mois.

Il faut au moins signaler que ce vendeur est de mauvaise foi.

On peut aussi dire que le vendeur utilise des ecrans de qualité très moyenne.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

refus de garantie

refus de garantie

Bonjour,

désolé pour l'oubli. Ca fait 15 que je suis inscrit sur ebay mais c'est la première fois que je poste.

si c'est contre les règles je vais supprimer le lien vers la page du vendeur et envoyer un message au service client.

Message 3 sur 11
dernière réponse

refus de garantie

@caplam1 

inutile de faire quoi que ce soit : la modération va juste retirer le pseudo c'est tout..

(vous ne pourrez pas éditer votre post, et le forum est géré par lithium, pas par le service client ebay)

Message 4 sur 11
dernière réponse

refus de garantie

Je laisse faire un modérateur car il semble qu'il m'est impossible d'éditer mon 1er message.

Partant du principe que le lien va être supprimé je vais donc quand même avertir d'éventuels autres acheteurs de ne pas croire à la garantie d'un an proposée par un pro vendeur de téléphone reconditionnés (iphone entre autres)

Message 5 sur 11
dernière réponse

refus de garantie

"ne pas croire à la garantie d'un an"

je sais bien, c'est ce qu'on se tue à répéter sur ce forum : aucune garantie autre que celle de paypal (180jrs) pour les achats à l'étranger.

pour un sav et une garantie dignes de ce nom : achat à un pro français (et j'ajouterais même : idéalement en boutique)

Message 6 sur 11
dernière réponse

refus de garantie

bonjour il y a une agence sécurisée au coin de votre rue

Message 7 sur 11
dernière réponse

refus de garantie

@caplam1 

Bonjour 

Je crois qu'il est possible de rajouter un commentaire .Laissez en un bien explicite !

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviewFeedbackLeft

Message 8 sur 11
dernière réponse

refus de garantie

bonsoir  je serai bref et  explicite  pourquoi aller chercher  bien loin et se faire arnaquer  ce que l on trouve en toute sécurité  donc moins cher au coin de sa rue

Message 9 sur 11
dernière réponse

refus de garantie

nul besoin du compliment de koala gris

Message 10 sur 11
dernière réponse

refus de garantie

aucun souci = ça n'était pas du tout prévu de toute façon ! Smiley clignant de l'œil

Message 11 sur 11
dernière réponse