le 10-02-2021 08:31
J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion, comme la batterie était mauvaise le vendeur m'a fait un retour partial de 20€ pour les dommages de la batterie, entre-temps en accord avec le vendeur j'ai retourné l'ordinateur car il ne me plaisait pas, par contre le problème est que je ne peux pas demander un nouveau retour pour le produit, et comme ça le vendeur ne peut pas me rembourser.
Comment peux-je faire pour avoir le remboursement entier?
le 10-02-2021 09:07
Puisque l'objet est retourné, le vendeur peut très bien vous rembourser sans demande de retour . Il vous envoie une demande d'annulation de transaction, vous cochez la case "J'accepte" et c'est remboursé.
Au cas où pas de remboursement, vous pourrez faire un nouveau litige sur Paypal si vous avez payé par ce moyen . Il faudra renseigner le n° de transaction qu'il y a sur le mail de confirmation de paiement Paypal et donner la preuve que le vendeur a reçu le retour .
Cordialement .
le 10-02-2021 09:11
Bonjour,
Si payé par CB ou Pay pal > ouvrir un litige sur PP et noter le N° de suivi retour dans le litige et demander le remboursement total avec les frais de retour