le 20-01-2016 18:46
Bonjour, j ai commandé un article et voyant qu il n était toujours pas envoyé au bout d une semaine, j ai envoyé plusieurs messages au vendeur et je n ai eu aucune réponse. j ai donc ouvert un litige et la pareil aucune réponse, l article a finalement été envoyé une fois le délais passé et en plus endommagé car non protégé alors que je l ai toujours demandé. puis-je mal évalué négativement ce vendeur, sans qu il se venge a son tour en me laissant une mauvaise évaluation ? Merci de vos réponses
20-01-2016 18:53 - modifié 20-01-2016 18:53
bonjour,
Les vendeurs ne peuvent mettre que des évaluations vertes à un acheteur depuis2008.....
mais il arrive qque fois que les mots soient plus dûrs qu'une tomate...
lisez bien le commentaire qui sera mis (s'il est contraire à une évaluation positive.. vous le signalez à ebay qui fera le nécessaire au besoin..)
😉
le 20-01-2016 18:57
Bonjour ,
le vendeur ne peut pas laisser d'évaluation négative à un acheteur ni dévaluation à connotation injurieuse .
Vous pouvez laisser votre évaluation selon votre ressenti en modérant vos termes , mais vous avez également les étoiles en ce qui concerne le délai de livraison . A vous de voir ...
Lorqu'un colis est endommagé il faut le refuser .
Cdlt.
le 20-01-2016 19:07
bonsoir, je me permet de répondre à votre question, je trouve que vous avez été très patient, vous avez tout éssayé pour recevoir votre commande dans de bonne condition, si un vendeur ne répond pas à un message pour moi il n'est pas sérieux et dans votre cas il mérite un rouge, pour qu'il se venge il faudrait qu'il vous achete un produit que vous mettez en vente mais en aucun cas il pourra vous mettre un rouge car un vendeur n'a pas la possibilité de le faire et si il vous met un commentaire que vous jugez nuisible à votre personnalité, vous pouvez faire la demande au service ebay pour le faire annulé, vous pouvez aussi afin d'être tranquile le classé dans les enchérisseurs indésirables et il ne pourra plus vous contactez ( je le fais systématiquement dès que j'ai affaire à quelqu'un de pas sérieux ou impoli), j'espère avoir répondu à votre question, cordialement