le 04-12-2015 12:28
bonjour
j ai acheté dans une offre deuxieme chance un statere uniface "or" ou electrum suite a ou des desistements.....
par la suite je me rend compte dans les evalutations acheteurs....que nous sommes trois satisfait a avoir recu le meme statere , photo identique!! (le vendeur supprime l acces au evaluation apres mes remarques!)
apres contact le vendeur m explique que c est une vrai , qu il la trouvé dans une boite de son grand pere 3 statere identique et qu elle les a vendu sur la meme annonce plusieurs fois ......etc.....
que me conseillez vous?
si un acheteur se reconnait dans un achat recent de ce type , il peut me contacter....
merci pour vos conseils
le 04-12-2015 12:49
Bonjour ;
@remisoldiese38 a dit : << (le vendeur supprime l acces au evaluation apres mes remarques!) >>
IMPOSSIBLE : il n'y a que eBay qui puisse supprimer un accès aux évaluations; par exemple suite à un litige clôturé non payé .
Pour le reste, il est très possible que votre vendeur avait plusieurs exemplaires .
Faites expertiser votre achat et si c'est une fausse pièce, vous ouvrirez un litige pour Objet ne correspondant pas à la description .
Cordialement .