le 01-06-2011 16:13
Bonjour,
je suis victime d'un phénomène paranormal, svp, éclairez-moi!!!
j'ai acheté des tongs à un pro qui a plus de 2000 notes en achat immédiat le 25/05, payé desuite en Paypal, reçu l'objet le 29/05.
Insatisfaite du produit, je contacte le vendeur donc dans Mes Objets Achetés à la rubrique Contacter le vendeur (le 29/05) prévenant de son renvoi le 31/05 (dans l'annonce, les retours sont acceptés sous 7jours)
Aujourdh'ui, le 01/06, la transaction dans les Objets Achetés a disparut.
Je ne peux plus le noter , ni lui me noter, ni le contacter par rapport à cette transaction.
Je déconecte, reconnecte, JE NE COMPRENDS PAS CE PHENOMENE! il apparait bien les autres transactions depuis ces 30 derniers jours mais pas celle-là .
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Que puis-je faire?
Je n'ai pas noté le numéro de la commande. Je peux lui envoyer un mail privé mais il va me répondre "Qui êtes-vous?" ...
le 01-06-2011 17:20
Bonjour,
Vous avez payé avec paypal...? Vous allez dans votre compte paypal et vous ouvrez un litige pour, je suppose? objet non conforme. Vous le transformez en réclamation dans les délais (20 jours maxi après ouverture)...
Cordialement
le 02-06-2011 00:36
Merci beaucoup pour votre réponse et vos bons conseils.
Préférant la communication avant le Litige; je leur ai envoyé un mail qui colle à aucune transaction et leur ai demandé d'accuser réception des tongs retournées et du présent mail. En douceur, on verra bien!
Suivant la suite, le litige via la transac Paypal s'imposera.
J'écrirais la suite sur le forum pour ceux que ça interresse 😉
le 03-07-2011 03:57
Re ....
Voici la suite : la ligne de la transaction n'est jamais réapparu, je n'ai pas pu noter le pro . TROP BIZZZZARE!!!! moi qui court après les notes...
Nous avons échangé par mails privés et HEUREUSEMENT qu'ils sont honnètes, ils m'ont remboursés et sans litige , tout s'est bien déroulé.
Mais c'était moins une! 😛