le 24-03-2011 10:20
Bonjour,
Mon autre message ayant été effacé, je cherche donc à contacter les personnes qui ont comme acheté à un vendeur profil 0 qui a vendu pour plus de 10 000€ et ne donne plus signe de vie evidemment.
heureusement, j'avais tout de même payé via paypal ,e ne sentant pas bien l'histoire mais j'ai tenté quand meme.
LE probleme est que lorsque que l'on voit les personnes ayant acheté ces objets il n'apparait que le debut et la fin du pseudo.
Y a t il une solution ?
Merci pour votre aide.
le 24-03-2011 18:16
Bonjour,
La somme avoisinait en fait les 20000 euros. Le principal c'est d'avoir ouvert un litige paypal qui bloque le compte du vendeur et l'argent puisque son profil ne lui permettait pas d'avoir accès à cet argent avant évaluation ou 21 jours et ensuite de transformer ce litige en réclamation au maximum 20 jours après l'ouverture...inutile d'attendre aussi longtemps. Vous devriez d'après la garantie paypal récupérer votre argent. A priori, vous n'avez pas de solution pour connaître les autres acheteurs. Il y en avait au moins deux autres qui s'étaient manifestés dont sgn178.
Le vendeur n'est plus inscrit et plusieurs ebayeurs ont mis des évaluations.
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 24 Mar 2011 18:25 CET
le 24-03-2011 18:50
ha merci pour cette réponse, effectivement le litige est ouvert depuis déjà plusieurs jours, mais c'est toujours en attente de réponse de cet escroc qui ne répondra evidement jamais.
j'ai effectivement vu que plusieurs personnes l'avaient evalués cela me soulage.
Merci beaucoup^!!
le 24-03-2011 19:32
Bonsoir,
Je pense que vous pouvez transformer le litige en réclamation puisqu'il n'est plus inscrit. En tout cas essayez de le transformer tous les jours.
Cordialement