le 02-04-2018 09:57
depuis 3 jours un acheteur ne peut acheter un de mes articles il a un message lui disant que cet article n'est plus en vente ce qui n'est pas le cas
le 02-04-2018 10:54
Bonjour,
Je suis désolée qu'un acheteur rencontre des difficultés à acheter un de vos objets. Je vous invite à contacter notre service clients: https://bit.ly/2nJz5ti avec le numéro de l'objet en question, le message d'erreur et toutes les informations que vous avez à disposition afin que nous puissions identifier le problème.
Merci
le 02-04-2018 16:22
laura.fr@ebay.coma écrit :
......................... Je vous invite à contacter notre service clients: https://bit.ly/2nJz5ti .......
Bonjour laura.fr@ebay.com
Comment faut-il faire pour obtenir les contacts vers le service clients pour ce genre de question à partir de votre lien SVP ?
Devant le peu de choix je suppose qu'il faut passer par Vendre puis Problèmes liés aux ventes et .....
Quel est le cheminement correct ? Peut-on sélectionner une rubrique quelconque ?
D'une manière générale, y-a-t'il un lien pour contacter le Service Clients pour un problème qui ne concerne pas les rubriques prédéfinies de l'Aide ?
Merci d'avance de vos précisions.
Cordialement
le 02-04-2018 17:32
Bonjour,
Si c'est l'acheteur qui rencontre des difficultés à effectuer l'achat, ce serait plutôt dans la catégorie Acheter. Cependant, cela dépend du problème exactement, et sachez que vous pouvez choisir le sujet étant le plus proche ou le plus approprié à la situation.
le 14-04-2018 20:42
parcours du combattant et grosse prise de tête
arrangez vous avec votre acheteur ça ira plus vite et ça cera plus efficace
le 02-04-2018 10:55
Bonjour à vous !
Mettez son pseudo dans votre liste d'enchérisseurs exemptés de conditions :
Lien direct : https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin
et peut-être pourra-t'il ensuite enchérir ou acheter ... ou peut-être pas ...