annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur me demande de mettre une enchère derrière un profil zéro qu il ne veut pas ?

que faire avec un vendeur qui m adresse un message pour me demander de mettre une enchère derrière un profile zéro pour ensuite le mettre sur sa liste rouge ??? pourquoi ne retire t il pas l enchère de ce profil zéro directement ????
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

un vendeur me demande de mettre une enchère derrière un profil zéro qu il ne veut pas ?

pourquoi ne retire t il pas l enchère de ce profil zéro directement ????

Bonjour,

Par ce qu'il n'en a pas le droit, mais il est malin, si vous surenchérissez vous même,

Ce sera à vous de payer,comme vous êtes une personne fiable, plus de souci pour

lui, il vous fait devenir " pousse enchères " malgré vous!Smiley clignant de l'œil

Car rien n'empèchera le profil 0 de surenchérir ? Ensuite cela recommence !Smiley triste

Personnellement moi je laisserais tomber !

Cordialement.

PS : un profil 0 n'est pas obligatoirement "un vilain acheteur " sachez -le. Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

pourquoi ne retire t il pas l enchère de ce profil zéro directement ????

Bonjour,

Par ce qu'il n'en a pas le droit, mais il est malin, si vous surenchérissez vous même,

Ce sera à vous de payer,comme vous êtes une personne fiable, plus de souci pour

lui, il vous fait devenir " pousse enchères " malgré vous!Smiley clignant de l'œil

Car rien n'empèchera le profil 0 de surenchérir ? Ensuite cela recommence !Smiley triste

Personnellement moi je laisserais tomber !

Cordialement.

PS : un profil 0 n'est pas obligatoirement "un vilain acheteur " sachez -le. Smiley heureux

Message 2 sur 2
dernière réponse