annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une enchere datée de la veille a suplanté la mienne

chirac2
Non applicable

Bonjour,

je suis nouveau sur ebay et je ne connais pas tres bien tous les rouages. Mais aujourd'hui un objet me semblait interressant, il 'ny avait qu'une personne qui avait fait une enchere de 15 euros, j'attend les 30 dernieres secondes et je rencheris a 15.50 euros. finalement il se trouve que quelqu'un a remporté l'objet  pour 18.50 euros et son enchere datait de hier soir.. c'est quoi cette arnaque? ou alors y a des trucs qu'il faut qu'on m'explique...

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

sysoychrist
Non applicable

c'est pas normal ca il te faut contacter ebay

menbre fondateur du SST
Message 2 sur 6
dernière réponse

:^O C'est pas une arnaque , il a du mettre la veille une enchère maxi ( ex: 30 €) donc eBay augmente les enchères automatiquement sur la votre et c'est lègal !

Message 3 sur 6
dernière réponse

adjombe
Non applicable

!!!

Bonsoir,

Ce genre d'enchères se produit régulièrement! Il y a quelque chose de louche! De plus, c'est souvent le même enchérisseur qui réapparait avec une enchère antidatée et par moment en temps réel.J'ai fais le test avec plusieurs objets et c'est toujours pareille!

Allez savoir!

Message 4 sur 6
dernière réponse

lireletricot
Non applicable

Evidemment c'est toujours pareil , puisqu'il s'agit d'enchères automatiques , l'encherisseur tape le montant maximum qu'il est pret à payer , et il est le meilleur encherisseur tant que personne ne depasse ce montant ! Ebay encheri automatiquement  Et la date de l'enchère est toujours la même !

Message 5 sur 6
dernière réponse

🙂 Pour tout savoir sur les enchères automatiques et éviter d'être surpris :

http://pages.ebay.fr/help/buy/proxy-bidding.html

Message 6 sur 6
dernière réponse