annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur indelicat livre pas objet acheté a l'etranger

bonjours a tous les membres de ce forum, je vous expose mon cas qui je suis sur je suis pas le premier et le dernier, le 12/06/2010 j'ai acheté sur enchere d'ebay un album de collection lamincards marvel complet a un tres petit prix, celui du depert d'enchere, j'ai payé de suite par paypal la somme requise, au jours du 30/06/2010 pas reçu l'objet apres mon ouverture de litige, et aujourd'hui je vois dans ma messagerie des e'mail que me disent litige clos vendeur a remboursé, je n'accepte pas cette forme de cloture du litige, je compte refuser cet remboursement qui vient d'angleterre,le vendeur estime que j'ai payé un prix trop bas et volutement ne livre pas gardr l'objet pour le revendre plus cher, et me rembouse ainsi a trouvé la solution plus simple, moi je veux l'objet et pas le remboursement, j'irais meme contre paypal qui avant d'accepter que le vendeur rembourse me devait aviser et pas agir a mon insu,c'est une solution que doit cesser d'exister, on doit soit appliquer une penalité, expedier au frais de l'acheteur par suivi postale,soit appliquer une sanction pour non respect d'engagement et violation des regles de vente, trop facile s'en sortir ainsi, ou alor mettre un prix minimum a obtenir ou annuler si prix inferieur a celui esperé, ce agissement sont malhonnetes et je nommerais sur autre site l'identité du vendeur anglais incorrect, tous devons exiçger la preuve que on a expedié avoir un reçu ou un talon que preuve la veridicité des affirmations du_ vendeur que on se doute bien dans mon cas a menti autre que petit paquet par royal mail par avion les bobards ne justifient pas les mensonges, cordialement georges2503
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Il te reste l'évaluation.
Message 2 sur 4
dernière réponse

les bobards ne justifient pas les mensonges

j'aime bien cette phrase. J'essayera
Message 3 sur 4
dernière réponse

j'essayerai de la comprendre dès que j'aurai un peu de temps libre.
Message 4 sur 4
dernière réponse