annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur insastifesant

bonjour,

 

je suis un peu choquée du reglement de ebay qui dit que une personne qui met 3 étoiles

cela donne a la fin du mois vendeur insastifesant même si il n 'a pas de éval rouge!

 

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re : vendeur insastifesant

Bonsoir , 

c est aléatoir , un vendeur qui a jamais rien vendu est classer très bon vendeur 

cdt

Message 3 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

je l'avais bien compris mais tout le monde va se retiré de ebay si il continue a faire cela

tout le monde a des notes avec 3 étoiles et moins

cela deviens du n'importe quoi ebay

Message 4 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

seulement qui ne fait rien ne fait pas des erreurs ....

Message 5 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

bonjour,

J'avoue !!

j'ai 100% d'évaluation positive, j'ai perdu mon top fiabilité et mon power seller !!

power seller depuis peu retrouvé!

à cette époque, quand les gens étaient pas content je payais les frais de retour pour à la finale perdre mes status de power seller et top fiabilité!

à vouloir être parfaite ça a pas payé!

cherchez l'erreur ...

je cherche plus à comprendre!

je vend, reste courtoise et très à l'écoute des acheteurs mais je ne prête plus attention à ces conditions car au début ça me ruinait le moral!

une mauvaise éval et je dormais mal la nuit !

si j'ai fait une erreur, j'assume mais si y en a pas les gens payent le retour et s'ils sont pas satisfait bah tanpis de toute façon, y a des gens éternellement insatisfait et ils ne seront jamais content même si c'était bien !! la gratuité des mauvaises évals!

 

 

Message 6 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

bonjour ,

 

lerevedunange j'adhère totalement à votre analyse... et à votre conclusion.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 7 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

merci 🐵
Message 8 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

Bonjour, Comme je sais ce que je vends, grace à la descrition et photos, je refuse les retours. Sinon galère !!!!!

Message 9 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

ouais , mais comme tu accepte paypal , retours refusés ne sert a rien , tu fera comme on te dit de faire

Message 10 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

Je sens qu'il y a comme une forme de jubilation à dire cela jean !
Message 11 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

sur Smiley très heureux , mais mine de rien c'est la vérité

 

on ne peut avoir le beurre , l'argent du beure et le sourire de la crémière Smiley très heureux

Message 12 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

bjr malheuresement les professionels ont l'obligation d'accepter les retours !!

 

Message 13 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

il est vrai que si on accepte paypal et que l'acheteur n'est pas satisfait de son article ! 

il ouvre un litige pour objet ne correspondant pas du tout à sa descrption!

paypal lui demande de retourner l'article à ses frais et voilà! il est remboursé

l'objet correspondait bien mais la mémère qui a commandé son jean taille 36 n'a pas vu que son fessier était plus large....

rien de plus facile alors de dire que ça correspond pas du tout à paypal...sinon elle l'a dans le baba !!

ha la la...restons zen....

Message 14 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

bonjour

encore faut il que l acheteur renvoie !!! moi j ai rembourser et la nana conserve l objet voire meme me signale a e bay !! le client est roi mais pas la possibilité de voler quand meme 

Message 15 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant


@patlesa.5zrpqbqlx a écrit :

bonjour

encore faut il que l acheteur renvoie !!! moi j ai rembourser et la nana conserve l objet voire meme me signale a e bay !! le client est roi mais pas la possibilité de voler quand meme 


vous plaigniez pas vous avez reçu une positive pour ça , d'habitude c'est des négatives qu'on prends

 

en cas de litige

 

et

 

perso je vous aurai conseillé de répondre avec un autre pseudo fait exprès pour venir sur le forum

 

ça éviterai de voir vos ventes en tant que particulier

Message 16 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

prendre paypal pour des ventes a deux euros , il y en a qui aiment le risque

 

smileys baston 2.gif

Message 17 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

une perte a deux euros c est rien ,

en plus une verte en remerciement c est cool ,

Message 18 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

Bonjour à toutes et tous

 

Oui cela devient vraiment difficile d'avoir un statut top fiabilité.

 

Malgrè des descriptions précises, le retour accepté, les évaluation à 2 ou 3 étoiles plombent la réputation.

 

Le pire c'est que l'on ne tient pas compte des 60% à 70% de ventes pour lesquelles aucune évaluation n'est mise, et qui donc à priori se sont bien passées. Pourquoi au bout d'un certain temps toutes ces ventes sans évaluation ne compteraient pas ??

 

Et que dire des enchérisseurs fantôme, pour lequels je suis obligé d'ouvrir un litige pour objet non payé, litige qui se retrouve comptabilisé dans l'évaluation top fiabilité.

 

Je suis un peu surpris que tout cela ne soit pas plus globalement pris en compte par ebay.

 

Les temps sont durs....

 

Phil

 

 

Message 19 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

Bonsoir a toutes et tous , 

c est simple a comprendre le système d évaluation date du début de ebay , une époque d une autre mentalitée des ebayeurs ou les mots honnêtes , paroles , courtoisie , avait une signification , tous ses ebayeurs ont disparut laissant la place a une nouvelle génération que ebay ou paypal protège au détriment des vendeurs , mais aussi au détriment d ebay lui même combien partent vendre sous d autres cieux mieux protéger ?  

partout ailleurs un client qui note pas est considérer comme étant très satisfait , et le vrais nombre de ventes est afficher , 

simplifier serai plus juste une eval rouge , grise , ou verte , suffise la plus part ne sachant pas se servir des autres étoiles , 

quand je vois des évals avec une faute par mots il est loin le temps des collectionneurs et des érudits qui peupler ebay 

Message 20 sur 31
dernière réponse