La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour voila j'expose mon probleme hier mon fils pour son anniversaire c'est acheter en achat immediat par paypal un jogging lacoste
une heure apres a cote dans mes objets payés il y avait la petite enveloppe qui me disait que le colis etait envoyeé j'ai !!!!X-(
ce matin en allant sur ebay et bien la surprise c'est que mon vendeur c'est desinscrit et bien sur le numero de la transaction a ete supprimé dois je ouvrir un litige pour objet non recu des maintenant ou esseyer d'attendre 5 6 jours pour voir si mon colis arrive et le fait qu'il n'est plus inscrit je pence qu'il a vider aussi son compte payal aussi??? donc bien sur pas de remboursement?, merci vous tous de me repondre
Contact le vendeur par son " membre " et donne lui une adresse mail pour qu'il puisse te répondre.
Demande lui le n° de colissimo...après seulement ouvre un litige PP.
eBay est sûr.!!
http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=2009daviddu75&ftab=FeedbackLeftForOthers
alors oui j'ai contacter le vendeur pour le numero de suivi et pas de reponse mais comme cela c'est fait hier je me suis dit il n'est peut etre pas sur son ordi j'ai acheter mon fils acheter son jogging au prix de 100 euros et les evals ne montrait que deux tomates sur 1000 eval de bonne donc j'ai eu confiance en lui bonne journée
Bonjour ,
il faut ouvrir un litige paypal dès maintenant et le transformer en reclamation puisque le vendeur est desinscrit .
Si le colis arrive , il suffira de fermer le litige