annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeurs pro malhonnetes et interdiction de dévoiller ce fait pourquoi ?

enzo76260
Non applicable
j'ai acheté 2 poupons dont celui de 48 cm qui à l'arrivée n'en faisait plus que 40, l'autre de 52 cm n'en fait que 48 et c'est moi le mauvais ebayeur parce-que je ne suis pas content, je suis censuré quand je veux dévoiler les coordonnées de ces vendeurs professionnels
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

13986665
Non applicable
ils ont peut-être été tassés pour rentrer dans la boite ?:8}

sinon, avant de dévoiler leurs coordonnées, est-ce que tu les a contactés ? Le message a été modifié par :
13986665
Message 2 sur 6
dernière réponse

chrysou60
Non applicable
Bonsoir,
Je dirai simplement parce que ebay n'a pas interet à voir les ventes baisser, alors si en plus les vendeurs sont pros, là, autant abandonner tout de suite...
La censure va plus loin, par exemple en enlevant de façon purement unilatérale une évaluation négative laissée à une vendeur pro (pourtant tout à fait conforme aux faits et pouvant être prouvée par des justificatifs) simplement parce que celui juge que cela va porter atteinte à son petit profil, du coup, avec la complicité du reglement qu'il maitrise parfaitement, hop, l'évaluation devient diffamatoire.
Alors où se trouve l'intéret de l'acheteur ???
Surement pas ici...
En tout cas, surement pas face aux vendeurs pros...
Message 3 sur 6
dernière réponse

bonsoir

heu un petit truc

tout les vendeurs pro sont pas des arnaqueurs (j en suis un de pro) droit dans mes chaussures

c est comme si je disait que tout les acheteurs son des arnaqueur e profiteurs du systeme et font du chantage au evaluations et font des litiges pour pas payer leurs marchandises 😉
et quand on veus signaler un acheteur on a les mémes problemes que vous ebay censure

car tout les acheteurs sont des tres bon acheteurs

la preuve c est que peut que leur mettres des evals positives
se qui et pas le cas pour vous les acheteurs 😛
Message 4 sur 6
dernière réponse

non hugo
a vi bonjour

la fatigue seulement la fatigue B-)
Message 5 sur 6
dernière réponse

startupin
Non applicable
Souhaitons tous la bien venu à notre nouveau spammeur de la semaine (inactif depuis 2007 !!!!)
Ouuuuula, Ouuuuuuula

EBAY EST SUR !!!!! (je ne sais plus qui le dit !!!!)
@+
Message 6 sur 6
dernière réponse