annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vigilence sur comment se faire avoir sur une enchère

il faut savoir 2 choses: les enchères d'EBAY ne sont pas des enchères classiques car nous enchérissons sur du vent et non des idividus.La preuve j'ai misé 1€ sur un objet ridicule et suis resté jusqu'à la fin seul, mais un idiot à fait fonctionner son truc auto payant, évidemment il à remporté l'enchère à la dernière seconde 20,50€!!!!! je le félicite car il a fait une magnifique affaire....

d'autre part j'ai des copains qui surenrichisses sur eux mêmes!!! très classique pour appater le **bleep**.

moralité je laisse EBAY aux innocents car la règle des enchères n'est pas loyale.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : vigilence sur comment se faire avoir sur une enchère

Vous n'encherissez ni sur du vent, ni sur un individu ... mais sur un objet !!!!

Si celui que vous qualifiez d'idiot (le respect semble etre le cadet de vos soucis!!) a remportez l'objet c'est qu'il l'interressait !!!

si il l'a remporté a 20,50€, c'est que d'autres ont enchéri entre temps...

Une enchére ne monte jamais de 1 à 20€ sans enchères intermédiaires .

Faites comme vos copains !!!!!!

Ou laissez les ebayeurs jugés eux même s'il est judicieux ou non de participer a une enchères.

ET AVEC RESPECT DE L'AUTRE

Cdlt,

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir à vous également,Smiley frustré

Vouloir expliquer un où des fonctionnement des enchères c'est bien !Smiley heureux

Mais, pour le faire encore faut-il, respecter " les innocents " qui les pratiquent régulièrement, mais

surtout en avoir soi-même parfaitement compris les fonctions du système tout en respectant le règlement !

Sachez aussi que vos copains qui surenchérissent sur eux mêmes et non "surenrichisses " sont hors la loi ?Smiley tirant la langue

Vous devriez lire plus posément le plan du site, afin de mieux comprendre !Smiley gêné

Je me garderai bien de parler de la Moralité de votre bande de copains !Smiley triste (Autrement bonjour la censure )

Cordialement aux enchérisseurs d'eBay.Smiley très heureux

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bjr,

N'est il pas "idiot" d'encherir sur un objet que VOUS jugez " ridicule" ??

That is the question??

A idiot, idiot et demi .. Smiley très heureux

Message 4 sur 5
dernière réponse

ah oui ! ça c'est une excellente question !!!! MDR, merci tibijoux et bonne soirée aux idiots et aux innocents d'eBay !
Message 5 sur 5
dernière réponse