le 21-02-2016 16:12
il faut savoir 2 choses: les enchères d'EBAY ne sont pas des enchères classiques car nous enchérissons sur du vent et non des idividus.La preuve j'ai misé 1€ sur un objet ridicule et suis resté jusqu'à la fin seul, mais un idiot à fait fonctionner son truc auto payant, évidemment il à remporté l'enchère à la dernière seconde 20,50€!!!!! je le félicite car il a fait une magnifique affaire....
d'autre part j'ai des copains qui surenrichisses sur eux mêmes!!! très classique pour appater le **bleep**.
moralité je laisse EBAY aux innocents car la règle des enchères n'est pas loyale.
le 21-02-2016 16:24
Vous n'encherissez ni sur du vent, ni sur un individu ... mais sur un objet !!!!
Si celui que vous qualifiez d'idiot (le respect semble etre le cadet de vos soucis!!) a remportez l'objet c'est qu'il l'interressait !!!
si il l'a remporté a 20,50€, c'est que d'autres ont enchéri entre temps...
Une enchére ne monte jamais de 1 à 20€ sans enchères intermédiaires .
Faites comme vos copains !!!!!!
Ou laissez les ebayeurs jugés eux même s'il est judicieux ou non de participer a une enchères.
ET AVEC RESPECT DE L'AUTRE
Cdlt,
le 21-02-2016 20:01
Bonsoir à vous également,
Vouloir expliquer un où des fonctionnement des enchères c'est bien !
Mais, pour le faire encore faut-il, respecter " les innocents " qui les pratiquent régulièrement, mais
surtout en avoir soi-même parfaitement compris les fonctions du système tout en respectant le règlement !
Sachez aussi que vos copains qui surenchérissent sur eux mêmes et non "surenrichisses " sont hors la loi ?
Vous devriez lire plus posément le plan du site, afin de mieux comprendre !
Je me garderai bien de parler de la Moralité de votre bande de copains ! (Autrement bonjour la censure )
Cordialement aux enchérisseurs d'eBay.
le 23-02-2016 18:07
Bjr,
N'est il pas "idiot" d'encherir sur un objet que VOUS jugez " ridicule" ??
That is the question??
A idiot, idiot et demi ..
le 23-02-2016 19:37