annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

votre plugins are crashed ? quelqu'un peut-il m'aider ?merci

Ebay ne fonctionne plus comme d'habitude.

Il me donne des infos come celui ci-dessus.

pouvez vous me donner l'astuce ?

Merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : votre plugins are crashed ? quelqu'un peut-il m'aider ?merci

Bonjour ,

déconnectez vous du site et faites un nettoyage de votre navgateur ,effacez l'historique de la navigation , les cookies et autres données .

Si cela ne .onctionne pas utilisez un autre navigateur .

Cdlt.

Message 2 sur 12
dernière réponse

la solution est facile de dire "changer de navigateur". seule la page ebay plante des qu'on l'ouvre. donc cela prouve bien que le probleme vient de leur page et non du navigateur
Message 3 sur 12
dernière réponse

Au moins je constate que le problème ne viens pas de mon ordi... j'ai tout nettoyé, réinstallé shockwave Flash mais rien n'y fait...  je suis aussi sous chrome et le problème est là depuis la rentrée de septembre et ne s'arrange pas!!! Je pense qu'il y a des conflits sur les pages Ebay, trop de pub et autres truc!!! et qu'il serait grand temps qu'il règle ce problème.

Message 4 sur 12
dernière réponse

oui fedo. je precise egalement que je suis sur mac et que je n'ai aucun soucis d'internet. seul le site EBAY FRANCE plante direct, quand je passe sur les site suisse, belge,hollandais,japonais ou autre pays, le site fonctionne parfaitement bien. donc le probleme provient bien du site francais. et cela ne vient pas non plus de votre sois-disant astromenda ou autre.

Message 5 sur 12
dernière réponse

depuis deux jour j'ai le mêms souci , shockwave flash crashed , un message de demnde de désactiver , ensuite je réactive le pluging 

toujours areil seulement sur ebay  france , lenteur pour suivre mes objet 

rassurer ce n'est pas mon ordi 

je ne parvient pas à solutionerle problème

Message 6 sur 12
dernière réponse

Idem, le problème dure depuis une semaine et ne concerne QUE ebay France ! Merci de résoudre ce problème car là ça devient problématique.

Message 7 sur 12
dernière réponse

Bonjour, moi cela fait un mois que ça dure...

Message 8 sur 12
dernière réponse

Bonsoir

Taper "plugins are crashed" sur Go.ogle  et vous aurez des pistes pour résoudre votre problème.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Recevez-vous également des messages liés à des pubs? Expériencez-vous des lenteurs sur le site?  Si tel est le cas, vous pouvez trouver des infos à ce sujet ici: 

http://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/Comment-supprimer-une-fenetre-de-pub-intempestive-sans-que-le/...

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 12
dernière réponse

chez moi le plugin crash aussi. des que j'ouvre ebay ca plante aussi vite. j'ai nettoyé mon navigateur, fait la mise a jour mais rien n'y fait ebay plante toujours, et uniquement ebay, tout mes autres sites fonctionnent parfaitement bien et cela fait deja 1 semaine, il serais temps qu'ebay supprime les videos pubs a la con en page de page, si ils ne veulent pas perdre de gros vendeurs acheteurs.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Ce message peut provenir des publicités que vous recevez. dans ce cas, rendez-vous sur "compte > preference du site > preference d'ordre général > preference de publicité > AD choice" et désactivez l'option. Pouvez-vous suivre ces démarches et m'informer si votre problème persiste?

Merci pour votre attention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 12
dernière réponse