annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quoi servent les évaluations si elles sont toutes supprimées?

Bonjour,

Membre depuis 2016 je n'avais jusqu'ici jamais laissé d'évalution négative à un vendeur. La semaine dernière un de mes achats c'est mal passé. Je rentre en contact avec le vendeur pour avoir son explication. Face au je m'en foutisme du vendeur je me résoud à mettre ma première évaluation négative en 5ans.

Je base mon commentaire d'évaluation uniquement sur ce que le vendeur m'a écrit sur la messagerie Ebay. Il me disait que si la teinte de l'objet ne correspond pas avec la photo de l'annonce c'est à cause du filtre de son appareil photo! Je remet telle quelle l'explication dans mon évaluation.

Moins de 24h après mon évaluation à disparue. Ebay supprime unilatérallement mon évaluation, sans me prévenir, sans que je ne puisse la justifier. Je met au vendeur sur 2 autres objets de ma commande, 1 neutre et 1 positive. Elles sont également supprimées.

Donc à quoi servent les évaluations, si même celles qui sont comfirmées par le vendeur sur la messageire,   sont supprimées? Comment, par la suite, continuer à avoir confiance?

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0