annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ABUS DES ACHETEURS à PROFIL 100%

whatsnewcollector
Non applicable

Amis vendeurs ! mefiez-vous des acheteurs qui ont un profil à 100 % cela ne veut absolument rien dire de fiable puisqu'il est impossible à un acheteur de recevoir autre chose qu'une évaluation positive et qu'Ebay refuse d'intervenir pour les sanctionner en cas d'abus prouvé.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: ABUS DES ACHETEURS à PROFIL 100%

yleen57
Non applicable

Je viens de faire les frais d'un ebayeur acheteur fantôme!!!!!!!!


Litige clos. Je ne peux même pas lui mettre de mauvais évaluation!!!


Grrrrrrrrr! Ce qui m'énerve le plus, c'est que les autres vendeurs ne peuvent même pas être averti et se méfier de cet acheteur à profil 100% positif!


En conclusion, enchérissez à tout va! Faites le mort. VOUS NE RISQUEZ RIEN!!!


Moi je dis BRAVO EBAY!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: ABUS DES ACHETEURS à PROFIL 100%

maxmay02
Non applicable

bonsoir


je me demandais comment faire, j'ai un acheteur profil 100% qui dit qu'une robe du lot que je lui ai vendu est retrecie, le lot est fait de 13habits, j'ai donc pris le montant des cahts et divisé par 13 et lui ai remboursé immediatement la somme correspondant ! il me dit que c'est pas assez, qu'il veut plus et me retourne via paypal la somme que je lui avas remboursé, et de suite aprés , il ouvre un litige et dit qu'il a subit des préjudices!! je rêve totalement!! quand je recherche sur ebay, il y a la protection des acheteurs mais rien pour les vendeurs!


qui peut me dire comment me "débarrasser" de ce litige et cette personne incorrecte! que faire de +, je ne vais pas lui offrir tout le lot non plus! quelle galère!!


je demande à ce que l'on m'aide!

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: ABUS DES ACHETEURS à PROFIL 100%

isis4982
Non applicable

bonsoir,


moi aussi je me suis fait avoir par un profil 100%. C'est inadmissible il me previent pas il ouvre un litige en prétextant qu'il y a un trou dans le jean's(ce qui n'est pas le cas) je dois le rembourser et lui ne veut pas me renvoyer le jean's vu que sur l'annonce les retours étaient refusés!!!!


Mais ou va t'on ? Rien ai mis en place pour les vendeurs , les acheteurs peuvent tous ce permettre limite faut leurs donné de l'argent pour qu'il prennent nos article, c'est abusé!!!!



Si seulement il n'y avait plus un vendeurs, ebay remarquerais que c'est grace à nous que le site fonctionne car avec des acheteurs de mauvaise foi comme ceux-la on a vite fais de plier bagage et d'aller vendre sur des sites qui prennent en compte l'avis du vendeur. Maintenant sur ebay les acheteurs sont les rois

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: ABUS DES ACHETEURS à PROFIL 100%

Bonjour . Pourquoi ne pouvez vous pas lui mettre une évaluation ? Je suis vendeur , un objet ne m'a pas été payé , j'ai ouvert un litige et le lendemain cet acheteur me mettait une évaluation négative !!!!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: ABUS DES ACHETEURS à PROFIL 100%

cordo92
Non applicable

J'ai aussi eu affaire avec un acheteur qui avait une evaluation a 100%.



Voici mon cas, l'acheteur m'a payer avec un cheque rediger en francs francais en modifiant volontairement le symbole F (Francs) en E (Euros).



C'est pour cela que je vous conseille d'encaisser le paiement si c'est en cheque avant d"envoyer l'objet.



Le profil d'evaluation des acheteurs a 100% n'est un critere de fiabiliter.



Cordialement, Cordo92

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: ABUS DES ACHETEURS à PROFIL 100%

Bonsoir, idem, mais je ne me fis pas aux personnes qui ne viennet qu'acheter et heureusement, j'en ai fais les frais , une galère depuis 15 jours, et au final, je me prend une neutre injustifiée, et je viens d'ailleurs de poster un sujet pour essayer d'avertir les vendeurs, mais ce serait bien que cela soit lu par le plus de vendeurs possible, car si comme le font certains vendeurs, une fois le chèque reçu, ils  posent ce chèque sur leur bureau et courent a la poste pour être dans les temps, ils risquent fort de ne pas en revenir en regardant le chèque de très près,dans la masse de chèques j'imagine, encore faut-il avoir un minimum de méfiance déja en soi, ou être quasiment parano( a forçe ..)


Le système d'avaluation est certes bien conçu en parti,mais pour les vendeurs pros ,en effet j'imagine que c'est pas la joie tous les jours,et encore que je ne suis qu'une simple auto entrepreneuse collectionneuse, mais je n'ose pas imaginer les vendeurs pros et qui font un grand nombre de transactions, il faut  quand même prendre le temps, les acheteurs si ils n'ont pas leur colis dans les 48 h, c'est le drame,et a note de délais qui baisse même si c'est la poste qui a du retard( dur quand même ça !X-( ),alors ils doivent speeder pour allé a la poste, mais soit je vais finir par refuser les chèques, soit demandé les 15 jours de réserves d'encaissement,et le virement bancaire j'hésite, je me demande ce que certains sont encore capables de faire avec un rib ,tant pis... Le chèque est un moyen de paiement qui est bien parti pour disparaitre.


 


Il y a de l'abus, j'avais aussi vendu une veste qui sortait du pressing, parce que la personne a trouvé un cheveu sur la veste , elle a mis un temps fou a me payer  au début que je susi arrivée sur ebay,paf la neutre sans me dire quoi que ce soit AVANT, alors que la veste lui a côuté une misère, en pure laine de marque, et en pleine tendance, 79€ en magasin,elle l'a eue pour 15€, si elle avait vraiment dû en plus l'amener au pressing c'était le prix du pressing seul...:^O


Bref, bonne soirée et courage, heureusement , il y a quand même plus de personnes de bonne foi que de mauvaises, malgrès tout.Il faut garder la positive attitude ...:-)


Cordialement 🙂

-- Modifié par themaninthemirror à 9 Jul 2011 5:00 CEST
No parking = No buisness ( je sais plus de qui )
Message 7 sur 7
dernière réponse