annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonjour , depuis l activation nouveau système de paiement mes annonces n apparaissent plus que

pour 5 à 10 %  entre 200 et 400 annonces dans la boutique sur les sites eba.com ebay.co.uk ebay.ca  je n ai pas exclus ces lieux de livraison pour europe 3300 sur it esp fr , j ai contacté une bonne dizaine de fois ebay , pas de solution apportée , chiffre dégringolé de 45 % pour le moent , une idée une suggestion  ? merci ...

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonjour

La synchronisation je suppose, elle ne fonctionne pas toujours correctement

Par contre j'ai une question

C'est vous ou c'est le système qui vous a mis les retours à 60 jours? Parce que j'ai vu que sur .com sur beaucoup d'annonces c'est passé à 60 jours et je me demandais si c'était un choix des vendeurs ou un non choix

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonjour , merci pour votre réponse ,  disons que comme pour  le nouveau sytème de paiement ou le délai de retour et tant d autres choses  , on nous à dit que c était pour notre bien ...

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonjour

Ok merci, donc ce n'est pas automatique mais Ebay semble avoir été très persuasif!!!

Pour vos annonces si cela vient de la synchro (ce que je pense mais n'affirme pas), parfois cela peut remettre les annonces en ordre en faisant un modif sur l'annonce d'origine, mais parfois il n'y a rien d'autre à faire que de supprimer pour recréation

En effet, il faut regarder mais parfois une modification par exemple de catégorie, ou l'ajout d'une caractérisque, ... sur un site peut complètement casser la synchronisation et c'est comme cela qu'on peut se retrouver à vendre un objet que l'on a plus....

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Merci oui c est une hypothese , cependant toutes les nouvelles annonces que je crée ne sont pas visibles en boutique Usa ormi celles crées directement sur ebay.com ah oui le problème est apparu il y a plus de trois semaines ..

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonjour, je fais la  même chose. Même mes nouvelles annonces sont invisbles. Idem cela vient du nouveau système de paiement ebay.

La mise en route n'est pas au point mais surtout pour ebay.fr 

Je ne vois rien d'autres 

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonjour,  mes annonces de ma boutique n'apparaissent plus sur Ebay.com, UK, Australie.

Cela fait un mois que je ne fais plus aucune vente au Royaum Uni, USA et les reste du monde.

Mes ventes sont en chutes libres. 

J'ai contacté ebay plusieurs fois mais apparement ils ne comprennent pas du moins c'est ce qu'ils me disent.

J'ai beau leur expliqué qu'il suffit de faire un copier/coller d'un de mes titres d'annonces de ma boutique, d'aller sur ebay.com, UK,  de coller le titre dans le moteur de recherche d'ebay.com, ensuite "autres objets du vendeur" mais non ils ne comprennent pas ... 

Je ne suis pas le seul car après vérification, de nombreux vendeurs français pros sont dans le même cas figure que moi, leur boutique est vide également  sur  Ebay.com, UK ...

J'ai cherché de resoudre le problème tout seul, mais nada. Même en se connectant sur Ebay UK. 

Avez vous trouver ou résolu votre problème ? 

 

Avez vous le même souci résolu ? 

 

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Non toujours pas résolu , et pourtant j y bosse , me connectant sur plusieurs sites ebay , vérifiant adresses , préférences sites exclusions , j ai pu voir dans  paramètres du compte  /  préférences de publicité , assez inquietant qu une bonne centaine ( et plus )  de sites avaient l autorisation de Relier différents terminaux    ...deboguer Recevoir et utiliser des caractéristiques d’identification d’appareil envoyées automatiquement  , la faille vient peut être de l un d eux ?

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonsoir @minishop25 

 

j'ai regardé sur ebay.com. Ce qui est très surprenant c'est qu'en tapant votre pseudo avec la recherche avancée, il est indiqué " 2315 items found from eBay international sellers ". Là on a une partie de vos articles mais juste sur une page donc pas tous ...

 

J'ai ensuite fait une recherche dans le moteur de recherche avec un de vos articles ( FIAT CARABINIERI - GIOCHER 1:43 ). Il a bien été trouvé. Mais pour d'autres articles cela n'a rien donné ...

 

Par contre si à partir de cette fiche article je clique sur " see other items "  il n'y a rien 😞

 

Toujours depuis cette fiche article, si je clique sur votre pseudo, j'ai bien la page de présentation de votre boutique. ( la page avec  5 photos ). Et là aussi il est marqué "items for sale (2315) "

 

Mais si à partir de là je clique sur "visit store", j'accede à une boutique vide ...

 

Donc effectivement il y a un gros soucis !!! 

 

Si vous avez le courage de recontacter le service client, il faudrait leur demander pourquoi en faisant une recherche avancée avec votre pseudo ebay.com annonce 2315 articles alors que votre boutique apparait comme vide !

 

Tenez nous au courant surtout.

 

Bon courage 😉

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonjour, non toujours rien.

J'ai baissé les bras vu que c'est un problème quasi général ebay.fr et U.E. 

Tant pis ou tant mieux cela m'incite un peu plus à travailler sur d'autres plateformes.

En tous les cas je n'ai plus aucuns acheteurs anglais, américains, mexicains, australiens, canadiens. 

Le virus est partout 😷  ça va s'arranger une fois que tout le monde sera vaccinés les frontières vont rouvrir 😊

Bon courage à vous aussi. 👍

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonjour , moi aussi je me recentre sur les sites européens , la dernière réponse en date est que si mes articles n apparaissaient pas , c est qu ils étaient interdits ou réglementés par la législation des dits pays , donc le 16 tous autorisés , le 17 mars après activation service paiements  ,  tous interdits  !!  Jamais une réponse identique du côté service client ...

Merci et bon courage aussi ...

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonjour,

Ce problème semble vraiment très récurrent, pensez-vous qu'il peut y avoir aussi un souci au niveau du navigateur, qui ne serait pas raccord avec les mises à jour du site ? en tout cas, il ne faut pas lâcher le service surtout que eux s'en fichent, ils touchent une commission à chaque fois, mais c'est abherrant qu'ils n'aient pas trouvé la solution !

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: Articles n apparaissent plus dans boutique

Bonsoir ,  j ai contacté et recontacté le service client ils ont bien conscience qu il y a un bug , sur les plateformes hors europe , tous les objets mis en vente depuis le 17 Mars pour tous les vendeurs ayant souscrit au nouveau système de paiements n apparaissent plus , pour d autres c est carrément tous les objets , n apparaissent pour ma part que ceux crées directements sur les sites uk us etc , voilà Europe en quarantaine  , curieux ...

Message 13 sur 13
dernière réponse