annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer un vendeur pour cause de harcèlement ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,

Depuis une semaine, je suis harcelée et menacée par un vendeur, qui n'a pas apprécié que je lui laisse une revue négative car il m'a vendu un parfum de contrefaçon. Il fait pression sur moi pour que je modifie mon évaluation, et ses menaces sont celles de me créer des problèmes avec la police avec qui il prétend avoir des contacts. Il m'a aussi dit avoir déposé une main courante contre moi (!) qu'il ne retirera que si je modifie mon évaluation d'acheteuse. Évidemment, ses menaces sont fantaisistes et ne me font pas peur, je sais que je n'ai commis aucun délit. Mais les plusieurs messages de menaces que j'ai reçus me mettent dans une situation de détresse, et j'aimerais savoir comment me protéger. Savez-vous s'il est possible de bloquer un membre afin qu'il ne puisse plus nous contacter ? J'ai fait remonter la situation au service d'aide de Ebay, mais pour l'instant je n'ai pas eu d'aide. La seule chose qu'on me propose est de signaler des annonces de ce vendeur, mais je ne souhaite pas le faire, je souhaite juste ne plus être harcelée. Merci à ceux qui pourront me conseiller, bonne journée

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, @maridavo52 ,

Vous l'avez donc signalé à EB qui ne fait rien. 

Vous pouvez le menacer de déposer une main courante, et le faire si il persiste.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @maridavo52 

"Savez-vous s'il est possible de bloquer un membre afin qu'il ne puisse plus nous contacter ?" = non pas possible de bloquer un membre au niveau de la messagerie.

ignorez ses messages (rien ne vous oblige à les lire)

cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse