annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour J'ai reçu un appareil photo qui ne correspondait pas a la description, et dont un accessoir

Bonjour  j'ai reçu un appareil photo, qui ne correspondait pas a la description, et dont il manquait un accessoire, j'ai demandé au vendeur de m'expédier cet accessoire, le vendeur a demandé le retour dont, je refuse, j'ai, quand même mis une évaluation négative, mais au bout de 2 jours, cette évaluation a disparut, est ce normale ?   merci pour vos réponses  cdlt

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour J'ai reçu un appareil photo qui ne correspondait pas a la description, et dont un accessoir

@voltaire0_1 

je viens de lire la description , effectivement c'est douteux , mais premièrement si l'état que vous décrivez est réel

on le renvoie et on se fait rembourser ou alors on a quand même fait une affaire

deuxièmement mettre une négative a un mec qui en a 47465 de positives , 402 neutres et 420 négatives

en un an a lui ça ne change pas sa vie il est a 99,1 % , mais a vous ça vous porte préjudice

enfin vous avez votre opinion j'ai la mienne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour @voltaire0_1  ;

" Fausse description, énormes rayures, pack incomplet !!"

Si c'est de cette "tomate" laissée à un vendeur Allemand , dont vous parlez , elle est toujours présente .

Maintenant , sachez qu 'un vendeur peut demander le retrait d'une évaluation négative s'il prouve qu'elle n'est pas justifiée .

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

@voltaire0_1 

donc vous avez ouvert un litige , le vendeur vous a proposé le retour et vous avez refusé

donc votre litige est clos , mais avant ça vous avez mis une tomate

et bien elle va vous nuire plus qu'a lui , rassurez vous elle est encore la

Message 3 sur 9
dernière réponse

Non, je n'ai pas ouvert de litige, j'ai simplement demandé l'article manquant, et il m'a demandé de retourmer le pack, j'ai refusé, je lui est donc attribué une évaluation négative, et je ne vois pas pourquoi cela va me nuire ???

Message 4 sur 9
dernière réponse

@voltaire0_1 

ça vous nuit parce qu'avant d'accepter vos achats on regarde les évaluations que vous laissez et on vous met en interdit

d'autre part un objet manquant ne justifie pas énormes rayures

Message 5 sur 9
dernière réponse

Avez vous lu la description du produit, l'appareil photo est arrivé, avec beaucoup de rayure, et d'usure, et la batterie manquante  mais, je tiens a conservez ce boitier, et, je crois que la note négative est justifiée . Pour un produit neuf, ou comme neuf, cela ne colle pas !!!

Message 6 sur 9
dernière réponse

@voltaire0_1 

je viens de lire la description , effectivement c'est douteux , mais premièrement si l'état que vous décrivez est réel

on le renvoie et on se fait rembourser ou alors on a quand même fait une affaire

deuxièmement mettre une négative a un mec qui en a 47465 de positives , 402 neutres et 420 négatives

en un an a lui ça ne change pas sa vie il est a 99,1 % , mais a vous ça vous porte préjudice

enfin vous avez votre opinion j'ai la mienne

Message 7 sur 9
dernière réponse

Merci a vous, mais comme vous dites chacun son opinion  Bonne continuation !

Message 8 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

que  veut dire rosedeuxmay  beaucoup de vendeurs évitent les acheteurs qui laissent des tomates 

Message 9 sur 9
dernière réponse