le 07-06-2020 15:45
le 07-06-2020 15:53
La carte bancaire passe par paypal.
Peut être ce lien peut vous aider :
le 07-06-2020 16:37
Bonjour,
Votre post est difficilement lisible : pas de paragraphe, pas de retour à la ligne.
Vos problèmes n'ont malheureusement qu'une seule cause...le COVID
Vous contactez le vendeur en essayant de trouver une solution amiable. Normalement c'est lui qui doit "partir" à la recherche de votre colis.
Autre solution: vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu (vous bénéficiez de la garantie client ebay le paiement ayant été effectué par CB) --> https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
Attention vous disposez de 180 jours à compter de la date de transaction pour ouvrir ce litige. Si dans les 20 jours qui suivent vous n'avez pas trouvé de terrain d'entente avec le vendeur vous le transformez en réclamation, paypal interviendra pour vous.
07-06-2020 19:10 - modifié 07-06-2020 19:11