annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay valide t'il le rajout d'une photo le samedi sur une annonce déjà en cour ?

bonjour, j'ai rajouté une photo sur une enchere en cour et je ne la vois plus du surement au fait que c'est ferié aujourdhui...ebay va t'il  valider le rajout demain ( samedi ) ? mon enchere se terminant dimanche je suis inquiet de ne plus la voir apparaitre. Merci 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Ebay valide t'il le rajout d'une photo le samedi sur une annonce déjà en cour ?

Bonjour @maxbar77  ;

Le fait que ce soit un jour férié , n'a rien à voir dans une modification d'annonce .

Si vous ne voyez pas la photo rajoutée , c'est qu'elle n'a pas été prise en compte par le site .

S'il y a des enchères de placées , vous ne pouvez plus rajouter de photos .

Modifier votre annonce, son titre, sa description, son prix ou les modalités de livraison 

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Ebay valide t'il le rajout d'une photo le samedi sur une annonce déjà en cour ?

RE     @maxbar77  ;

J'ai peut être mal compris votre question ?

Vous dites : << je suis inquiet de ne plus la voir apparaître. >>

Lorsque vous modifiez une annonce , elle est de nouveau analysée par les robots ; donc sa nouvelle parution n'est pas immédiate .

Cdlt .

Message 3 sur 6
dernière réponse

d'accord ,merci de votre reponse .je l'ai rajouté a midi et mon annonce n'apparait toujours pas a 18 h , je suppose qu'il peut se passer plusieurs heures avant que l'annonce ne réapparaisse ? 

Message 4 sur 6
dernière réponse

@maxbar77  ;

OUI . Surtout que vous êtes "nouveau" vendeur sur le site .

Message 5 sur 6
dernière réponse

D'accord , jespere la voir réapparaitre demain , mon enchere se terminant dimanche. merci a vous, bon weekend.

Message 6 sur 6
dernière réponse