annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay

bonjour ,

plus de litige pour objet non payé ????  pourquoi

pplus de Paypal ?????

arrêté tous Ebay

mais quel site choisir 

merci de me donner une réponse 

cdt

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Ebay

Bojour,

Il est interdit de citer d'autres sites sur le forum, la modération censurera les noms.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour @ne-un-12-septembre 

Les fils à ce sujet ne manquent pas sur le forum... consultez-les.

cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour je me souviens  d´une  époque ou les vendeurs refuser paypal et maintenant ils en redemande cordialement

Message 4 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je vous rassure, ce n'est toujours pas mon cas ! 

Moi ce que je ne veux pas , c'est de leurs garanties acheteurs surtout avec une sécurité aussi peu fiable et une abscence de filtrages des faux comptes et autres profils sulfureux.Je ne suis pas sur ebay pour enrichir les arsouilles !

Message 5 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonsoir pourquoi vous vous etes inscrit sur ebay ? on vous a menacé ,il ne me semble pas que ebay soit obligatoire cordialement

Message 6 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Salut 

Vous me parlez de quoi ? 

Je suis client ebay depuis plus de 17 ans et comme beaucoup d'entre nous, ebay à une époque n'était pas cette machine à broyer d'aujourd'hui et une usine à gaz parcédurière. Par ailleurs, je suis client paypal de presque aussi longtemps.

Le mauvais cap a été pour moi la mise en service des nouvelles garanties acheteurs paypal et ebay qui ne m'a pas laissé d'autre choix que de refuser ce mode de paiement et toutes les joyeusetés livrées dans la packaging car c'etait  tout simplement antinomique avec les objets que je proposais et que je propose toujours  à la vente.

Je ne me suis pas inscrit au nouveau système mais comme par ailleurs j'ai mis des années à contruire la réputation de mon profil enfin de mes profils vendeurs , vous comprendrez que je ne souhaite pas fermer mes comptes . Certes ebay n'est pas une obligation mais les sites qui ont une aussi grande aura , ne sont pas légion. Ebay reste une vitrine dont le rayonnement est mondial et beaucoup d'autres sites sont confidentiels mais ils perdent peu à peu leur ....superbe. Avant je fesais 80 % de mes ventes sur ebay , depuis les garanties , ce chiffre est tombé à 50 % mais par ailleurs les impayés ont augmentés en proportion. Pourquoi je reste , c'est une bonne question ! peut être par fidélité à moi même ....

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour

@Anonymous 

à comparaitre entre Paypal et le service de paiement ebay ,

Paypal à pas mal de fonctionnalités et dans bien des cas est moins couteux que le service de paiement ebay.

cordialement

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bjr _ A @Anonymous _ A la décharge de ces vendeurs :

les forums eBay avaient largement de quoi les dissuader d'en faire usage. Certains ici, en ayant même fait leur cheval de bataille, avant de se rabattre aujourd'hui sur eBay. Et demain sur Adyen.

Message 9 sur 9
dernière réponse