le 31-07-2021 11:01
Bonjour,
J'ai remporté une enchère le 15/07/2021 à un vendeur (0) me sentant couvert par la garanti acheteur en payant via paypal.
Le vendeur a fourni un numéro de suivi UPS qui avait bien pour destination ma ville.
Le 21/07/2021 le suivi du colis indique une livraison terminée mais rien dans ma boite aux lettres. Je contacte le vendeur qui ne réponds plus du tout.
Je me déplace au point de dépôt UPS local pour en savoir plus mais aucune trace de mon colis.
Je décide de contacter UPS par téléphone qui m’informe que je ne suis pas le destinataire du numéro de suivi indiqué et que ce colis a bien été remis à son destinataire contre signature.
J’ouvre un litige eBay avec cette information qui est très rapidement clôturée en faveur du vendeur avec ce message : les informations de suivi fournies par le vendeur indiquent que l'objet a été livré à votre adresse.
Est-ce que le vendeur aurait pu envoyer un faux colis à un commerçant près de mon domicile pour avoir un vrai numéro de suivi qui passe les vérifications de eBay ?
J’ai demandé un nouvel examen du litige mais comment apporter la preuve que je n’ai rien reçu ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-07-2021 11:07
Bonjour, @enbonnecompany ,