annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Info importante

Bonjour,vu que Ebay communique mal pour les conséquences du Covid19.Je vous informe que les bureaux de poste ne prennent plus de courrier,ni de colis.

Par contre j'ai aucune information si les boîtes au lettres seront  relevés ou pas.

 

Je demande également à ebay de pouvoir mettre nos annonces en mode vacances même ceux qui n'ont pas de boutique.

Cdt

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Info importante

                                               Bonjour @goldensun69  ;

 

                     

                            COVID-19 - Informations importantes pour nos vende... - Communauté eBay 

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Info importante

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

En effet ce matin j'ai vu le bureau de poste fermé alors que c'est l'heure d'ouverture ! 

 

C'est galère ! j'ai 3 commandes en cours et un achat qui sont en stand by aurant pour ma comma,de je suis dispoqé à patienter mais pour mes acheteurs , je suis ennuyé pour eux  ! je ne sais pas comment cela va se passer vis à vis des procédures , des réclamations, des litiges etc.....

 

On va voir comment ebay va prendre cas de cette problèmatique et de sa solidarité avec ses clients vendeurs et acheteurs ! C'est dans les épreuves que l'on juge du caractère des hommes et des entreprises ....

Message 3 sur 3
dernière réponse