annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le frais sont devenu trop élevés !

Je trouve que les frais sont devenu trop élevés et même qu'un vendeur trouve norlmal

de payer certain frais , il ne fallait pas  exagerer car la vente en EBAY depand de vendeurs.

 

Je voulais savoir comment les autres vendeus suppotent ça ?

 

Quand j'ai vu qu'il se permet de prendre 9,00 euros de frais , je me suis posé la question 

on travaille pour nous ou seulement pour EBAY?? 

 

Que pensez vous chers vendeurs ?

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

Bonsoir 

Les frais sont de 0,35€ de frais fixes + 10% sur la vente ,frais de port inclus...

Ça peut faire beaucoup et pas mal de vendeurs ont mis la clé sous la porte ....

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

Bonjour 

Eh oui les frais ont augmentés ,heureusement que ebay avit  prévenu que certains auraient moins de frais avec la nouvelle formule , je demande à voir qui . Je n'ai plus ce souci je ne vends plus ici 

Cdlt

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

bonjour

 

moi j'ai moins de frais 

 

depuis que je vends plus ici je recois des factures de 0 € tous les mois

donc ebay a bien raison mes frais ont diminués...

 

ils sont trop fort...

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

bonjour

pour moi c est pareil facture a 0 euros sur mes comptes

que ca fait plaisir

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

Anonymous
Non applicable

Comme quoi à quelque chose malheur est bon !

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

Sans compter les frais de vente à l'international, les frais de conversion des devises et les frais de litige.

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est d'ailleurs proportionnellement inverse aux services rendus par notre hôte , ce qui rend encore plus notable  cette augmentation et son cortège de coquilles vides  .... 

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

Bonjour,
Vous ne travaillez pas pour vous,je pense que cela est évident.
Avant,vous pouviez vous targuer d'être un vendeur indépendant ,qui s'affairait a satisfaire ses clients.
Maintenant ,vous êtes le fournisseur d'une enseigne (eBay) qui, moyennant contrepartie financière,vous octroie une place sur son rayonnage. celle-ci bien sûr,sera plus ou moins visible,et dépendra du sacrifice que vous accepterez de faire sur vos bénéfices.
Oui c'est le fonctionnement d'une grande surface!!!
A la différence prêt,c'est qu'en grande surface,le fournisseur reste le propriétaire de ses produits,ce qui ne semble pas le cas chez eBay.
Car ,j'ai pu voir ici bon nombre de membres perdre leur produits après l'ouverture d'un litige par l'acheteur.. eBay remboursant l'acheteur sans même que celui-ci est renvoyé l'objet,et ainsi faisant tout perdre au vendeur.
Cela veut bien dire, qu eBay s'adjuge le titre de propriétaire des objets se trouvant sur son site.
Alors si vous rajouter à cela des frais qui ont plus qu'augmenter ,d'autres qui ont été rajouter,et le fait que vous n'êtes même plus propriétaire de votre bien, pourquoi continuer à vendre?
Il faut vraiment ne pas avoir le choix pour continuer à vendre sur eBay car,ceux qui le font,prennent le risque de perdre la totalité du bien mis en vente,ainsi que l'argent qui va avec.

Cdlt


Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

Merci à tous qui ont prit du temps de me répondre.

 

Mais , je n'ai pas de réponse que faire . Je ne suis pas sur que d'autre

puisse nous donner une meilleur satisfaction ?

 

Cordialement è tous

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

Personnellement j’ai quitté eBay en mai car ils ont bloqué mon compte parce que je ne voulais pas souscrire à leur nouveau système.
Je ne vends plus sur eBay et du coup je n’achète plus sur eBay non plus. Au final, je ne m’en porte pas plus mal.
Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

Bonsoir

J’ai cessé mes ventes à la date butoir en mai. Plus aucun achat non plus

C’est une nouvelle organisation a avoir ailleurs mais franchement là tranquillité d’esprit ça n’a pas de prix

Ebay compte sur l’habitude des vendeurs et sa visibilité internationale. J’étais perdue au début à ne pas savoir où mettre mes objets mais petit à petit je me positionne sur plusieurs plateformes, j’essaie, je vois si ça fonctionne ou pas, je change
Ce qui m’a le plus perturbé sur mes 1ères mise en vente, c’est la simplicité de créer une annonce lol. J’ai même vérifié plusieurs fois si je n’avais rien oublié 😅 mais punaise ça fait du bien de ne plus avoir cette chape de plomb au moment de la création d’annonces!!!

Aussi étant particulier, je n’ai pas le couteau sous la gorge, je n’ai pas besoin de vendre pour vivre même si un petit plus de temps en temps n’est pas de trop 🙂

J’ai presque envie de remercier eBay d’avoir pondu une telle daube qui m’a fait sortir de ma zone d’habitude et voir d’autres horizons avec un dialogue acheteur que j’avais oublié depuis longtemps. Le petit mot dans l’enveloppe avec le chèque, le petit mot que je mets dans le colis. C’est comme une bouffée d’oxygène ahahah
Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: Le frais sont devenu trop élevés !

BONSOIR

moi aussi je suis comme vous,

comme je l ai deja posté 

j ai retrouvé du plaisir depuis que je ne vend plus ici

Message 13 sur 13
dernière réponse