annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau systeme de paiement

je pense que pour eux c'est aussi un système d'épuration, les petits vendeurs comme moi (18 ans...) ne les intéresse plus.
Je me faisais payer la plupart du temps par chèques ce qui limitait les frais, maintenant ce n'est plus possible.
Je crois qu'il s'en foute royalement, seuls les gros vendeurs resterons, donc "plus" d'argent et "moins" de frais de gestion.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Nouveau systeme de paiement

stargette
Membre eBay

Bonjour

Oui et non 😀

Les petites rivières font les grands fleuves !! Ne nous sous estimons pas 😇

les "gros vendeurs" ne resteront pas, car le système mis en place est malsain, insecuritaire et prohibitif sur les frais. 

 ils partiront donc aussi pour beaucoup.. si ce n est déjà fait. 

Restera les vendeurs chinois mais sans intérêt... autant aller sur leur site en direct ! 

Bref, EBay court à sa perte selon moi à court ou long terme... mais je n ai pas un Bac +5 donc je ne sais peut être pas réfléchir 😉

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Nouveau systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Lorsqu'ils auront moins de sorties , ils déserteront .....

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Nouveau systeme de paiement

les frais étant plus important les gros vendeurs augmentent leurs prix et actuellement il est pas compliqué de trouver bien moins cher ailleurs que sur ebay

 

mes derniers achat on eté fait sur ali et plus sur ebay 

 

ça ne sert a rien de vouloir imiter une marketplace quand il y a déja de la concurence 

 

ebay s est déja planté en voulant se mettre aux petites annonces avec un train de retard j'espere que ça sera le cas maintenat en marketplace 

 

il aurai ete bien plus judicieux de developper correctement les encheres ce qui est la principale raison pour laquelle on est arrivé sur ebay il y a bien longtemps et qui n'a cessé de se degrader au fils du temps

dommage

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Nouveau systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Ebay n'est plus placé au regard de la concurrence et commander une bidouille en Chine avec des délais à la saint Glinglin , franchement où est l'intérêt !

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Nouveau systeme de paiement

Bonjour 

Finalement ,tout cela nous a peut-être permis de découvrir d'autres sites 😉

Je trouvais ebay attractif pour les enchères,quand je n'arrivais pas à estimer la valeur d'un objet,mais je vais pouvoir m'en passer ...

Il y avait ebay,maintenant il y a l'après ebay 🥴

Je garde mon compte pour certains achats,si je ne trouve pas ailleurs et pour continuer à converser sur le forum 😉

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Nouveau systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Petit petit , c'est vite dit !  mais costaud au regard de ce que j'ai pu laisser en terme de commissions !

Message 7 sur 7
dernière réponse