annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle version d'Ebay.....je n'aime pas !!!

Bonjour,

Est-ce que vous aimer la nouvelle version d'Ebay (page de vente , récaapitulatif ect....) Moi je la trouve complètement nulle, je préfèrais la version d'avant qui était beaucoup plus complète pour les vendeurs....???????

Bonne journée à tous

PS- faites comme moi réclamez la version d'avant !!

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Nouvelle version d'Ebay.....je n'aime pas !!!

Bonjour @madylaine40 

 

La première était plus pratique pour les ventes, on était habitués, on avait nos petits liens et astuces, qui ne sont plus valables...et malheureusement, pas tous les explications dans l’AIDE  sont encore adaptées à la nouvelle présentation...

 

Afin, on ne peut rien faire... faut s’adapter quand il n’y a pas autre alternative...

 

Et même si on réclame, la majorité des vendeur ne vient pas pour lire sur le forum... sauf cas de problème grave... et ils ne lisent rien à côté...parfois ils ne savent même pas à qui ils s’afressent Ou retrouver leur fil...

 

Cdlt

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Nouvelle version d'Ebay.....je n'aime pas !!!

Errata: ...lire : la majorité des vendeurs ne vient pas pour lire ....

au lieu de : la majorité des vendeur...
Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Nouvelle version d'Ebay.....je n'aime pas !!!

Entièrement d'accord, je m'arrache le peu de cheveux qui me reste avec cette nouvelle version. 

Il faut restituer l'ancienne version, sinon je pense que vais partir ! 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Nouvelle version d'Ebay.....je n'aime pas !!!

Bonjour

J'avoue avoir aussi du mal avec la nouvelle version, mais il s'agit d'un temps pour trouver ses marques, ça va le faire. Je pense qu'ils sont obligés de renouveler, de donner un nouvel aspect avec la mise à jour, afin que le site ne prenne pas un coup de vieux et qu'il ne devienne pas passif.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Nouvelle version d'Ebay.....je n'aime pas !!!

Comme vous et beaucoup de monde je crois, je la déteste, on ne s'y retrouve pas, pas du tout convivial, pourquoi cette manie de sans arrêt changer quelque chose qui marche bien pour un truc nul ???

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Nouvelle version d'Ebay.....je n'aime pas !!!

comment on fait pour réclamer ?

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Nouvelle version d'Ebay.....je n'aime pas !!!

réclamer quoi ?

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Nouvelle version d'Ebay.....je n'aime pas !!!

@koalagris ,

 

  Ben, réclamer, bon sang, c'est simple ! Faut un motif pour réclamer ? On aura tout vu ! max2661953_0-1627719008084.png 

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Nouvelle version d'Ebay.....je n'aime pas !!!

t'as raison... je m'égare....

DSOLE.gif

 

 

Message 10 sur 10
dernière réponse