annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parlez nous de votre dernière expérience de vente

Elle est si loin que je m'en souviens pas

Depuis toutes vos améliorations, je ne vends plus et n'achète plus

Et au vu de tous les messages, j'en suis heureuse

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Parlez nous de votre dernière expérience de vente

La vente et l'achat sur ebay étaient un jeu, un plaisir, c'est devenu une angoisse, une corvée que beaucoup évitent!

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Parlez nous de votre dernière expérience de vente

J'ai reçu aussi ce mail.
Je me suis dis ue j'allais pouvoir me defouler
mais apres avoir repondu aux questions de ciblage (age, **bleep** ...)
la page s'est fermée et quand je veux y retouner ça me dit que j'ai deja repondu.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si je ne rentrais pas dans le panel recherché

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Parlez nous de votre dernière expérience de vente

Moi, je ne prends aucun risque, je réponds plus 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Parlez nous de votre dernière expérience de vente

Bonjour,
Ma dernière expérience de vente date…..
Je ne vendais pas par besoin, mais juste par plaisir.
Le plaisir de Se rendre mutuellement service entre ebayeurs.je vendais et grâce à paypal , je pouvais acheter dans la foulée.
Dernièrement, vendre était devenue une corvée, faux comptes, profils zéro qui ne payent pas, et j’en était venu à refuser toutes ventes aux profils inférieurs à 10 évaluations.non ce n’était même plus une corvée, c’était prendre des risques pour pas grand chose.
Maintenant je ne vend plus. J’achète encore sporadiquement,mais je n’achète qu’à des vendeurs pros.
Je n’achète qu’à des vendeurs ayant pas mal d’évaluations.
Oui en effet à la fin en tant que vendeur, je ne laisssis aucune chance aux petits profils, tout comme maintenant, le peu de fois où j’achète , je ne le fais jamais au petits profils. C’est degueulasse pour eux, mais EBay ne protégeant pas les gens honnêtes , on doit le faire soi-même.
Et finalement, je ne regrette pas de ne plus vendre, car la facilité a fait que je me suis contenter de cette plate forme , alors qu’il y en a d’autres. Certes , il faut être plus patient parfois, mais la rentabilité s’en trouve accrue, tout comme la tranquillité d’esprit.
Je reçois toute l’es semaine leur message stipulant « recommencez à vendre!!! », mais je tiens à dire à ces messieurs et dames d eBay, que NON, je ne recommencerais pas à vendre. Comme je l’ai dit , quand on prend les frais à la source , il n’y a pas besoin de mandat sepa! Si vous en faites signer malgré tout, c’est bien parce que vous n’êtes pas reglo et que vous essayez de nous la mettre à l’envers.
Donc non je ne revendrais jamais sur votre site et cela juste parce que je suis un c.. borné et que j’ai des principes.
Quand on voit en plus que certains qui donnent leur opinion à ce sujet et qui plus est sont parfois « mentor » de ce forum , se faire bannir temporairement , sous le prétexte qu EBay n’aime pas la critique, je me dis que finalement, vendre serait leur donner une importance qu’ils ont pas à les yeux.
Les vendeurs acceptent les critiques constructives,mais n’aiment pas les restrictions et la censure…..
Je n’ai jamais été un « fournisseur » sur aucun site de vente et c’est pas sûr eBay que ça va commencer……

Cdlt
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Parlez nous de votre dernière expérience de vente

tout plaisir et facilite de vente a disparu

frais enorme, risque de tomber sur un **bleep**

depuis que j ai abandonné EB, je suis sur le **bleep**

et bien je vends tres bien

des acheteurs m ont deja achete a plusieurs reprises

surprise aujourd hui, c est le jour de ma fete et bien une acheteuse regulieres m a souhaite ma fete

ce n est pas grand chose mais c est touchant, et cela faisait bien longtemps que ca n arrivai plus sur ebay, les seules qui communique sont les raleurs et mecontents

Message 6 sur 6
dernière réponse