annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de remboursement

Bonjour j'ai un problème. J'ai acheté en août quelque chose pour une amie que je n'ai jamais reçu.
Après avoir contacté le vendeur qui m'assure l'avoir envoyé, il m'en renvoie un autre que je n'ai jamais reçu non plus.
J'ai donc demandé de me rembourser, soit disant qu'il doit demander à son partenaire etc mais jamais rien et l'annonce est maintenant introuvable pour ouvrir un litige et demander une intervention eBay.

J'en peux plus de cette arnaque. Pouvez vous m'aider pour contacter eBay ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Pas de remboursement

Bonjour @licorne-de-diamant 

 

inutile de contacter ebay : les délais de recours sont très largement dépassées (litige possible 30 jrs date butoir de livraison), ce n'est plus de leur ressort désormais (ne jamais croire aux belles promesses...)

 

reste à savoir comment vous avez payé : si CB ou paypal reste un recours sur paypal (délai de litige 180jrs date de paiement)

LITIGE SUR PPAL.png

 

ou directement par tel :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Message 2 sur 2
dernière réponse