annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Bonjour
J'ai fait une vente, j'ai un solde de 10 euros.
Je ne dois rien a ebay., Aucun frais.
Je refuse de donner accès à eBay a mes comptes bancaires , je ne sais pas comment récupérer.mon argent.
Est ce que quelqu'un a eu cette expérience ?
Merci
Mickaël
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Bonsoir @medge789 

 

C'est très simple : cette vente a été faite sous le nouveau système de paiement ebay

donc si vous ne donnez pas votre I BAN vous ne recevrez jamais les fonds...

 

contactez le service client dès demain par tél si vous voulez :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

cdlt

Message 2 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

cela ressemble bien a une dictature

Message 3 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

bonsoir vous connaissez le mot dictature ,vous n´avez pas du voyagé beaucoup , bonne soirée 

Message 4 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Bonsoir 

je suis un vendeur particulier.

j'ai accepté à contre cœur tout leur nouveau système il m'ont répondu que tout était ok. J'ai vendu 3 articles le 31/05 les acheteurs ont payé immédiatement j'ai préparé les colis payé les transports je comptais déposer les colis chez mondial Relay cet après-midi mais eBay m'a envoyé un message que mon compte n'est pas a jour et qu'il ne pourront pas me payer,

donc je n'ai pas envoyé les colis, je leur ai envoyé un message salé et ils n'ont pas répondu si je n'ai pas les paiements demain matin je n'envoie pas les colis sans être payé et si ils s'amusent à prélever sur mon compte je porte plainte et je contacte l'émission de Julien Courbet sur RTL ça leur fera une bonne publicité de toutes façons je vais basculer sur le **bleep**.

 Cordialement 

Patrick 

Message 5 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Bonjour, vous n'êtes pas satisfait du nouveau service de paiement avec problème de réception de fonds, alors pourquoi vendez vous encore actuellement ???? Cela ne vous suffit pas, vous voulez empirer les choses !!! Arrêtez tout je vous le conseille. Clt
Message 6 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Envoyé à la DGCCRF ce soir

"
Bonjour,
Mon cas ne représente pas grand chose mais a l'échelle de tous les clients ebay, cela représente beaucoup (a en lire les forums, autres personnes arnaqués)
J'ai fait une vente ebay, j'ai un solde de 10 euros.Je ne dois rien a ebay., Aucun frais.je suis en règle avec eux.

Depuis le nouveau règlement récent, pour récupérer mon argent, il n'y a pas d'autres solutions que de donner mon IBAN mais surtout accepter et autoriser que eBay puisse prélever toute somme qu ils désirent sur mon compte bancaire. ( Frais, taxe, frais fixe, frais de litiges...).ils l' ont déjà fait sur le compte PayPal. (Retrait de 11 euros, de frais de litiges, pour un colis que j'avais envoyé, et jamais reçu par l'acheteur soit disant...)

Bref,Je refuse de donner accès à eBay a mes comptes bancaires, je ne sais pas comment récupérer.mon argent.
J ai contacté eBay, il n'y a pas d autre solution que d'accepter leur ingerance sur mes comptes.je leur ai demandé de faire un virement PayPal ou chèque, ils refusent.

Je ne trouve pas normal que pour récupérer mon solde avant de clôturer le compte eBay ( trop déçu) , je sois obligé de donner libre accès à mon compte bancaire.je trouve cela abusif.

Je veux récupérer mes sous, question de principe.
Pourriez vous m'aider ?
Merci de votre réponse
Bonne soirée
M"
( Idem Julien Courbet)

Je vous incite à faire comme moi, contacter la DGCCRF, car il s'agit de sommes, une action groupée aura davantage de poids

Bonne soirée
Message 7 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Et Centre Européen des Consommateurs
Message 8 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Bonjour @medge789  , @garypat13127 

 

A bien y réfléchir si vous donnez accès sur votre compte , 

Le temps que ce soit a jour ça vas prendre quelques semaines ,

 

Au premier litige , ebay étant juge et partit vous perdrez plus que 10 balles ,

C'est comme le joueur qui compte se refaire ,

Mais quand vous lisez le règlement tout est fait pour faire perdre le vendeur !!

Y compris les 0,42 Cts par annulations de ventes des acheteurs , 

 

Il est plus simple de passer a autre chose ,

Message 9 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Yes pour moi le dossier eBay est clos
J'ai véndu 3 objet s et je perd de l'argent
Super eBay
[Contenu retiré]

Message 10 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

En plus le forum sensure mes messages
Assez logique , eBay maîtrise la critique aussi et la boucle est bouclée
Message 11 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

CA DE LA SENSURE ?ILS SONT FORT

 

Message 12 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

pareille pour moi une vente pour 50 euro que j'essaie d annuler

probleme vue que je  n ai pas donner mon iban je ne recoit pas l argent de la vente

mai en plus je ne peut pas rembourset l acheteur apres l annulation

pareille apres que l acheteur est attendu et ouvert un litige

message de ebay

le remboursement a echoue. ajoutez une option de paiment pour rembourser l acheteur

 

je doit donc accepter les nouvelles condition pour que ebay puisse acceder a mes compte pour rembourser l acheteur

 

en ce moment l acheteur  passe par son moyen de payment  pour reccuperer sont argent

 

message ebay

L'annulation de cette commande a été clôturée, car nous avons été informés que l'acheteur avait déposé une demande de rejet de débit.

 

a voir si il parvient a récupérer l'argent et si ebay vas me facture des frais

Message 13 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Vous avez choisi de maintenir une/des annonce/s en ligne,

avec votre inscription au Service de paiement sans compte bancaire renseigné.

Il ne manquerait plus que l'acheteur soit seul à en faire les frais.

 

Celui-ci ayant ouvert un litige relatif au paiement auprès de son établissement financier,

sa résolution peut prendre jusqu'à 90 jours à coups d'échange d'informations, de contestation, de clôture, dans certains cas de ré-ouverture par cet établissement.

 

Si vous êtes tenu pour responsable de ce rejet de débit (ce qui est le cas),

il vous en coûtera 16 € pour chaque litige.

eBay ayant remboursé l'acheteur par anticipation, des frais de recouvrement vous serons facturés. Par eBay, et par autres Affiliés aux Services eBay, s'il y a lieu.

Si un recouvrement échoue à la suite d'actions ou omissions de votre part, eBay vous facture la tentative infructueuse de recouvrement.

 

Si vous contestez un montant facturé par eBay, vous rajoutez 16 €.

____

Sans vouloir vous accabler, ce n'est pas faute de vous avoir orienté et invité à ne pas jouer à la roulette russe à l'insu de l'acheteur : Nouveau système de paiement

Message 14 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

bonsoir  10 euro je vais  sonner au siége  , en Californie? pour  avoir 10 euro en  liquide  

Message 15 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Oui oui, ça me fera des vacances.

Message 16 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

petit message recu se matin 22/06 de ebay

ebay me previent que mes activiter de vente son bloquer jusqu a la mise a jour

je m en moque j avais deja suprimer tout les objet en vente

 

Bonjour loky45,

Nous vous avons demandé précédemment de nous communiquer des informations afin que nous puissions vérifier votre identité ou d'autres éléments de votre compte. Cependant, il apparaît que vous n'avez pas fourni ces informations.          

Nous nous engageons à réduire la fraude et les expériences d'achat négatives sur le site.. Afin de préserver la sécurité de sa marketplace, eBay peut restreindre des activités de vente, supprimer des annonces en cours ou suspendre des comptes tant que les informations du compte n'ont pas été vérifiées.

Vos activités de vente ont été restreintes jusqu'à ce que nous recevions les informations nécessaires afin de garantir un environnement d'achat et de vente sécurisé pour vous comme pour la communauté eBay. Nous avons mis fin à vos annonces en cours et les frais de mise en vente associés vous ont été crédités. Pendant que votre activité de vente est restreinte, vos versements peuvent également être bloqués.

Pour lever la restriction sur votre compte, utilisez le lien ci-dessous pour vous connecter et fournir les documents demandés, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu initialement.

-- Important --
- Vérifiez que les documents fournis sont à jour, valides et lisibles.
- La vérification de vos informations peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés.

Nous vous remercions pour votre coopération dans le cadre de ce dossier et nous réjouissons de recevoir les documents demandés.

Merci,

eBay
Veuillez ne pas répondre à ce message. Il a été envoyé à partir d'une adresse qui n'accepte pas les messages entrants.

Message 17 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

bonjour, utilisez ces 10 euros pour un nouvel achat sur Ebay et ensuite faite comme moi, allez vers d'autres sites de ventes plus respectueux des données bancaires. Il faut boycotter ce type de procédé.

cdlt

Message 18 sur 19
dernière réponse

Refus du nouveau règlement / Acces compte bancaire

Je refuse donc je n'utilise plus EBAY . Soi-disant "dette" 0,20 centimes annonce programmée (?) de suite enlevée. Je ne donne pas mes coordonnées bancaires ou référence carte pour payer. Paypal comme avant sinon rien 

Message 19 sur 19
dernière réponse