annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour

Bonjour a tous voila mon problème j'ai effectué un achat mais les pièces jointes sont pas les bonnes j'ai renvoyé le colis et aujourd'hui j'ai reçu un mail Pour me dire que il était exclu de me rembourser que fait pour que on me rembourse mes 170€ et 56€ pour les frais de retour merci pour les réponses
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Retour

Bonjour, @rabakhenouc_0 ,

 

Avez-vous fait un retour dans les règles, c'est-à-dire un litige ?

 Payé comment ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Retour

Bonjour oui j'ai tout fait dans les règles on m'a remboursées les 170€ d'achat mais pas les 56€ des frais d'envois
Message 3 sur 4
dernière réponse

Retour

Vérifier les conditions de vente du vendeur, mais il me semble que c'est assez courant (pour ne pas dire majoritaire) que les conditions de retour ne prévoient pas le remboursement des frais de port (d'où l'intérêt d'y être attentif, et de refuser ceux "excessifs") que le vendeur aura de toute façon dépensé. Il faut malheureusement accepter que certaines transactions ne soient pas heureuses (bien lire descriptif de l'annonce et historique du vendeur), mais ebay dit faire un maximum pour "sécuriser" nos transactions

Message 4 sur 4
dernière réponse