annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'aimerai avoir un renseignement, comment trouver son heure d'inscription sur ebay ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour, j'ai besoin de contacter ebay par téléphone et j'ai besoin pour ça de mon heure d'inscription sur ebay et j'ai beau suivre leurs méthodes pour la trouver je n'y arrive pas.

Quelqu'un pourrait-il  m'aider?

Merci d'avance

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour, j'aimerai avoir un renseignement, comment trouver son heure d'inscription sur ebay ?

Bonjour @Anonymous  ;

Déjà , le Dimanche , vous ne pouvez pas contacter eBay par téléphone .

Il faut aller sur AIDE (haut de page) , ensuite choisir une rubrique qui correspond à votre souci , vous descendez tout en bas de page vous cliquez sur "Nous contacter" , une nouvelle page s'ouvre et  vous suivez la procédure .

Tout en bas de page vous cliquez sur "Appelez nous " et vous aurez ceci : (mais seulement à partir de Lundi).

mailing ebay.png

Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
D'accord merci beaucoup
Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour @Anonymous 

Vous voulez trouver votre heure d’inscription sur eBay?

A quoi cela vous serve?

Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Quand j'ai fait des recherches sur comment contacter ebay par telephone, je suis tomber sur ça : https://pages.ebay.fr/befr/hubs/support/telephone.html#:~:text=Vous%20pouvez%20contacter%20le%20serv....
Message 5 sur 8
dernière réponse

@Anonymous  ;

Laissez tomber ce truc ; c'est payant , ils vont vous faire tourner en rond pendant 1 heure et vous n'aurez pas la réponse que vous souhaitez avoir .

Faites comme je vous ai dit : l'appel est gratuit .

Cdlt .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour - Le lien que vous publiez, est destiné aux membres d'eBay.be (Belgique).

Utilisez cette page d'Aide eBay.fr, la seule vous garantissant d'accéder à coup sûr, à un lien de contact tél.

En fond de page : Contacter le Service clients eBay | eBay - Cordialement.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Message 8 sur 8
dernière réponse