le 03-05-2020 20:46
Bonjour a tous ! Je ne viens pas poser une question , mais plutot lancer un coup de gueule . Dans mes recherches sur Ebay , je coche toujours la case "vendeurs Francais uniquement " mais il semble que de plus en plus de vendeurs etrangers aient une adresse en France mais leur produit n est pas vendu par des vendeurs Francais ?!! Generalement les delais de livraison sont plus longs qu un envoi de France , souvent les descriptions des objets sont en Anglais , la plupart des objets n ont pas de numero de suivi , la communication avec les vendeurs est quasiment inexistante ( ou quand on recoit des reponses en Anglais ) Les adresses des vendeurs aussi mettent le doute ... Voila , je pense que Ebay devrait etre un peu plus severe sur ces choses ... Merci de m avoir lu !!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-05-2020 21:02
Bonsoir @gerard09100 ;
eBay a fait quelque chose récemment pour ces vendeurs qui trichent sur la provenance des objets :
Règlement sur le lieu où se trouve l'objet | eBay
Pour dénoncer un de ces vendeurs , vous cliquez sur le lien dans l'annonce : "Signaler l'objet" .
Cordialement .
le 03-05-2020 21:02
Bonsoir @gerard09100 ;
eBay a fait quelque chose récemment pour ces vendeurs qui trichent sur la provenance des objets :
Règlement sur le lieu où se trouve l'objet | eBay
Pour dénoncer un de ces vendeurs , vous cliquez sur le lien dans l'annonce : "Signaler l'objet" .
Cordialement .