le 24-06-2011 01:47
bonjour à tous,
je suis nouveau dans le site et j'aimerais avoir de l aide car je me pose beaucoup de questions.
J'aimerais savoir que faire si je vends un telephone fixe qui fonctionne tres bien (je les meme encore essayer une derniere fois avant de l envoyer;impecc)et que qd l'acheteur le reçoit,je lui telephone pour savoir si il a bien reçu son colis car il ne ma pas tenu au courant comme c'était convenu des reception,comme par hasard,il me dit qu'il ne s'allume meme pas et qu il n est pas compatible avec sa box (ça,moi,je n'y peux rien).
il n y avais pas de notice qd moi je l avais acheté alors je lui ai envoyé tout a l heure par email pour l aider à le faire fonctionner.
incroyable non?!
Alors que je sais pertinement qu'il fonctionne tres bien,j ai meme passe une communication avec juste avant de l emballer.
-la t il bien branché ou je ne sais quoi???
j'ai vraiment l impression qu'il ne veut pas le garder,s'est trompé ou autre plutot et raconte ce qu il a envie pour se fer rembourser et me le renvoyer.
c est trop facile d acheter puis de changer d avis et d inventer n importe koi pour etre rembourser.
a ki je pourrais m adresser svp?
Merci a tous pour vos reponses.
le 24-06-2011 08:25
ATTENTION certains tel fixes ne sont pas compatibles avec tout operateur? EST-CE LE CAS???????
moi j'ai du tout changer quand j'ia plante FT.
OU..... il a le meme qui ne fonctionne plus et veut garder le votre
d'ou l' interet DE NOTER LE N°S DE SERIE DE TOUT CE QU'ON VEND ET DE MARQUER TOUS LES OBJETS ....
là où ça ne se voit pas!!!
maintenant il va falloir assumer cette .... bizarrie je ne dis pas e...ie mais je n'en penses pas moins. QUE CECI helas vous serve de lecon MALHEUREUSMENT; lisez ses eval et voyez cele qu'il mets aux autres