annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie qui ne fonctionne plus

7 interventions par messagerie instantanée ou par tél  et toujours pas d 'intervention technique sur ma messagerie.

je ne recois plus les messagess de mes acheteurs, les messages de ventes et compte rendu de mes réclamations, etc....

Ce n'est pas mon adrsse mail qui est responsable, car elle fonctionne avec mes amis

ce n'est pas mon ordinateur qui est responsable, car je ne reçois pas non plus les messages Ebay sur mon portable

Comment peut-on avoir un contact direct avec le service technique?

Merci pour votre réponse.

E C

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @emile2037  ;

Voir ce lien  pour contacter eBay par tèl. ou par "chat" : Problèmes techniques ou au niveau du site

Service clients en ligne 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, avez-vous avancé svp ?

J'ai aussi un doute car j'utilise Mail 13.4 , j'ai appelé l'assistance Apple , qui n'a pas de solution. Bien sûr avant j'avais appelé eBay qui comme vous vous doutez , m'avait dit ... d'appeler Apple.

Le problème c'est la communication avec les autres membres, que je retrouve systématiquement dans mes indésirables. Et comme vous, tout fonctionne à part ça. Si je vends quelque chose je reçois immédiatement la notification par eBay. Si eBay envoie un mailing au sujet d'une promo, je reçois.

Je n'ai changé aucun réglage. C'est tout à coup que je retrouve dans les indésirables, les questions posées par les membres sur les objets, alors que jusqu'ici elles m'étaient notifiées normalement. Il n'y a aucun autre problème.

Message 3 sur 3
dernière réponse