annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

moi aussi j'en ai marre de ce nouveau site...

Marre de ce site qui est devenu une machine de guerre destinée à faire massivement de l’argent sur le dos des vendeurs. Site toujours plus lourd, confus, aux multiples interfaces toutes plus inutiles les unes que les autres… alors que le site vante toujours des améliorations… Toujours plus cher, et de moins en moins efficace. De moins en moins de ventes. Le nouveau mode de paiement est confus, peu lisible. Les frais sont en constante augmentation. On nous sort toujours du chapeau de nouvelles taxes. Bref, une jungle informatico-commerciale qui est très loin du site d’origine, qui était sympa et efficace. Quel gâchis !! Pour ma part, je migre progressivement mes ventes vers un fameux site Belge dont on ne peux que vanter la stabilité.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

moi aussi j'en ai marre de ce nouveau site...

Ils reverront peut-être leur stratégie,quand tous les vendeurs seront partis...

A moins qu'ils ne veulent garder que les pros asiatiques 🥴

Message 2 sur 6
dernière réponse

moi aussi j'en ai marre de ce nouveau site...

On a le droit de rêver ! 😏

Message 3 sur 6
dernière réponse

moi aussi j'en ai marre de ce nouveau site...

Complètement d'accord avec vous.

Les "améliorations" successives imposées au forceps en ont fait un site désagréable qui ne convient plus à personne ni aux acheteurs ni aux vendeurs.

Nous avions un site sympa, mais ça c'était avant la course effrénée au profit

Message 4 sur 6
dernière réponse

moi aussi j'en ai marre de ce nouveau site...

bonjour,

moi aussi j en ai marre je continue a venir sur EB pour discuter sur les forums , mais j ai l impression que je vais finir par me fatiguer

nous sommes face a un mur qu ils construisent petit à petit, un peu comme celui de Donald a la frontiere du Mexique

lui n a pas reussi a le finir, mais ebay n a pas ces contraintes, laissons les s enfermer dans leur murs

Message 5 sur 6
dernière réponse

moi aussi j'en ai marre de ce nouveau site...

Bonjour 

C'est le nouvel ebay ,il ne convient pas a grand monde ,on y trouve de plus en plus de chinoiseries . Les objets de collection il faut aller voir ailleurs . Soit disant  plus simple et frais pour certains moins chers,ça je demande à voir . Et puis  pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué , sur ebay on n'y comprend plus grand chose  en plus des bugs  à la pelle  et des litiges qui pleuvent  . Bravo ebay quel progrés ,quelle visibilité cela ne pouvait être mieux . C'était mon site de vente ,ce n'est plus le cas ,ebay s'est bien planté   ,les vendeurs partent et les acheteurs suivent  . Bon courage aux restants 

Cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse