annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle info!!!!!!!!!

alors la au atteind le summum

a mon tour quand j ai vu sur ma page d ouverture le fameux rectangle rouge me demandant de mettre a jour mon compte

j ai envoye un mail a ebay qui disait a peu pret cela :

ce rectangle me fait peur , je me sent agresse

en reponse ebay m envoi une dizaine de manip a faire pour mettre a jour mon compte et faire une capture d ecran

j ai comme l impression qu ils n ont pas compris mon humour

bien entendu je ne repond pas

ET LA appel telephonique de ebay me disant qu ils n ont pas encore recu ma capture d ecran!!!!!!!!

j explique mon humour qu ils n avaient pas du comprendre, et redis haut et fort que jamais je n adhererai a leur systeme

que me repond t on:

que cette mise en place est faite pour lutter contre le blanchinement d argent

et quand je leur dit que voila un nouveau discours, plus rien...

nous finaissons aimablement notre discussion

QUE DIRE DE PLUS

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: nouvelle info!!!!!!!!!

Bonsoir, allez un peu d humour dans tout ça 😁IMG_20210512_204452.jpg

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Cela est évident. Je ne comprends pas que beaucoup d'utilisateurs dans les commentaires n'aient pas avancé cette éventualité. Mais perso j'ai relevé ce genre de manigances de la part des banques autant que des gouvernements, et maintenant certains sites de ventes s'y mettent. Le point commun entre toutes ces manoeuvres ? On essaie par tout un tas de moyens détournés ou parfois directs (quand ils s'agit des Etats) de rassembler et centraliser un max d'infos financières sur un maximum de monde. Le prétexte est la lutte contre le blanchiment, ce qui est parfaitement hypocrite. En fait ils s'agit de faire passer en douceur tout le monde vers cette nouvelle ère entièrement numérique et dématérialisée, où ils auront le contrôle total sur votre argent. La crise a accéléré leur plan. Clairement, cette étape est nécessaire pour faire disparaître le cash.

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour,

aprés 18 ans de présence sur ce site, j'ai eu le plaisir de recevoir mon premier  appel téléphonique d'ebay il y a quelques instants,  devinez le sujet ?..

. he bien " NAN ",   ce n'  etait pas pour me souhaiter une bonne fête des mères ... ni pour me dire que le j'etais la meilleure vendeuse du site sur les 10 dernières années ( même pas un merci pour ces 18 années de fidélité, dont 5 ans sur ebay us, quand j'y résidais ),

donc, aprés avoir entendu les explications de mon correspondant, mon  neuronne pur jus gaulois  s'est allumé et  j'ai fait comme vous : NIET ,  pour adhérer au nouveau systeme de paiement ( alors que j'acceptais les chéques, virement pour l'UE, paypal ) et que je paie mes frais ebay via le paiement unique .. donc 1 de plus qui se rebelle ,passe beaucoup moins de temps sur ce site ( et plus sur d'autres sites )  pour vendre ou acheter ce qui me plait avec le moyen de paiement qui me convient ..

. signé : une ch'ti gauloise

Message 4 sur 4
dernière réponse