annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal

Bonjour , est ce que l on sait si ebay peut bloquer le montant d une vente sur paypal si on n a pas accepter le nouveau système de paiement ? ?

je n approuve pas du tout ce nouveau système que l on veut nous imposer 

merci pour votre réponse 

Cordialement 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: paypal

bnsoir .

a priori vous êtes encore sous l'ancien systeme , donc la ca passe , a verifier toutes vos annonces car il y a des vendeurs qui ont eu des annonces tranformés sans etre au courant et la , argent bloqué .

Bonne soirée 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @banforatoba 

la question n'a pas lieu d'être puisque : avant ce système les fonds tombent sur le paypal du vendeur, ensuite ça devient impossible (ça tombe sur le paypal d'ebay qui reverse au vendeur par virement)

le tout est donc de ne cliquer sur rien et de bien surveiller les modes de paiement proposés sur ses annonces : dès que vous voyez "gpay" ou "amex" (par ex) vous savez que vous pouvez oublier tout versement direct sur votre paypal.

cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vous pouvez aussi enlever paypal de vos annonces en cours pour ne prendre aucun risque.

Il y a quand même beaucoup d'exemples de personnes qui ne reçoivent plus leur payements paypal et qui sont donc forcés à aller vers le nouveau système sans avoir le choix.

Sans paypal dans votre annonce par défaut, ça n'empèche pas un règlement paypal par la suite sur demande de l'acheteur.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

J'ai réalisé une vente à  40 euro la personne a payé et à présent pour avoir mon argent il faut que je donne mes coordonnées bancaires à ebay!( Lors de la mise en vente je n'avais pas vu que mon adresse paypal n'apparaissait plus!)

J'ai donc annulé la vente mais impossible de rembourser la totalité car ebay avait déjà prix ses 12%!

Pour moi ebay m'à volé ! Donc à la  date ultimatum du 28 mai ebay et moi c'est fini! Et je passe sur DEL CAM PE!

Message 5 sur 5
dernière réponse