annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

piece jointe dans message

Pourquoi je n'arrive pas a ajouter une photo dans mes messages??

Merci de me repo.dre rapidement.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: piece jointe dans message

@lilou-92i 

des vos messages a qui ?????????

si c'est sur le forum il faut être membre ebay et pas seulement membre

pour contourner le problème mettez vous photos chez un hébergeur et mettez le lien dans votre question

Message 2 sur 8
dernière réponse

lorsque qu'on contacte le vendeur in y a une case zn bas du carré ou l'kn mest notre tect. et cette case où in y a un + afin d ajouter une piece jointe type photo cela ne fonctionne pas du coup comment faire car j ai recu un articne cassé erci de votre reponse
Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour @lilou-92i  ;

Si cela concerne votre achat au R.U. cher mobil.........d , il y a les coordonnées perso du vendeur tout en bas de ses annonces , dont une adresse mail .

Mais bon , vous avez déjà laissé une "tomate" au vendeur : cela va être dur de négocier .

On ne laisse une évaluation négative qu'après ouveture d'un litige et si ce dernier n'a rien donné .

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

@lilou-92i 

bonjour ??? Smiley frustré

J'ai encore envoyé des photos via la messagerie ebay pas plus tard qu'hier : aucun souci...

Il conviendrait de préciser votre format de photo et ce qui se passe exactement (un simple "ça ne fonctionne pas" étant loin d'être suffisant en terme d'infos pour espèrer pouvoir vous aider)

Message 5 sur 8
dernière réponse

pardon pour les erreurs de frappe
Message 6 sur 8
dernière réponse

merci de votre réponse
Message 7 sur 8
dernière réponse

c'est bon j ak reussi en faite cela ne fonctionne pas depuis le smartphone je suis passer sur pc et la cela fonctionne
Message 8 sur 8
dernière réponse