annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ventes à petit prix

j'ai encore 4/5 objets en vente sur Ebay et puis ensuite je résilie mon compte. Les nouvelles conditions sont déplorables et très,très onéreuses ! Je vends des petits objets entre 1,50 et 2 euros et j'envoie en lettre verte suivie, prenons un objet à 1,50 +1,80 d'envoi....Sur cette vente Ebay me prend 10% sur l'ensemble (33 cts )+ 35 cts de frais fixes soit un total de 0,68 euros, il me reste donc 2,62 euros, auquel il faut que je retire les frais d'envoi 1,08 (lettre verte) (0,48 sticker de suivi) 0,18 (lettre bulle) soit un total de 1,74, il me reste donc 2,62-1,74=0,88 euro......Cherchez l'erreur !

Sur un autre site que je ne nommerais pas, ce même objet, dans les mêmes conditions, m'aurais laissé 1,56 euro. Ebay ne veux plus des petits vendeurs et bien les petits vendeurs ne doivent plus vouloir de lui.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: ventes à petit prix

Bonjour,

Vous avez encore 16 objets, vu les conditions, pourquoi ne pas les mettre en vente ailleurs

Les laisser ici, c'est prendre des risques pour rien

Cordialement

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: ventes à petit prix

vous avez raison et c'est que je disais même si je me suis trompé sur le nombre d'annonces restantes, elles se terminent demain et ensuite je vais ailleurs
cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: ventes à petit prix

De toutes façons on ne vend plus rien sur ebay, de plus pour des petits montants envoyés sans suivi ou même avec suivi quand on connait les insuffisances de la poste (lettre distribuée mais pas flashée à la distribution) on s'expose inutilement à la faune d'escrocs et à ebay qui remboursera l'acheteur et vous ponctionnera 16€ HT pour frais de litige. ebay ne présente plus aucun intérêt pour les vendeurs particuliers qui ont tout à perdre et pas grand chose à gagner.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: ventes à petit prix

d'accord, elles se terminent demain, mais pour le moment il y en a 2 avec 1 enchères dessus, les risques viennent de là si vous n'avez pas adhéré aux nouvelles conditions, car vos annonces sont avec le nouveau 

systhème de règlement, cdlt

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: ventes à petit prix

Bonsoir 

Vendre des objets à 2 euros  envoyés en suivi  plus l'emballage ou lettre  , plus la protection on risque d'en être de sa poche . Si le suivi n'arrive pas  (aucun suivi  scanné par la poste  donc pas de preuve de livraison ) vous perdez votre objet  ,qui a de fortes chances d'être livré  mais les indélicats diront le contraire , et en prime vous risquez de payer 16 euros de litige .Magnifique le nouveau système Ebay 

Venez à moi les petits escrocs nous gagnerons de l'argent ensemble 

Cdlt

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: ventes à petit prix

Bonjour, et le top du top c'est :Recevoir soit-disant un emballage fermé dans lequel serait absent l'achat.

Alors que la pièce achetée avait bien été mise dans un emballage scrupuleusement fermé.

Quel est ce tour de magie? Comment s'en prémunir? Car malgré un recommandé ce cas de figure 

ne peut être imputé au transporteur. Parole contre parole.

 

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: ventes à petit prix

Bonsoir 

Les escrocs sont rodés et les vendeurs    des victimes  puisque souvent sans recours et bien sur les litiges sont au profit  des acheteurs  ,merci Ebay pour  votre partialité . Heureusement il n'y à pas que des gens malhonètes et merci a ceux là 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: ventes à petit prix

Bonjour

C'est sûr que vendre un objet 1,50 euro et recevoir 1,56 euro tous frais déduits ça laisse perplexe ....

 

 

Message 9 sur 9
dernière réponse