le 19-08-2019 17:57
Je ne me retrouve plus vraiment dans les notations clients des vendeurs d'ebay (99,1% de positifs???????)
J'aurais, soit disant, moi même laissé plusieurs évaluations vendeurs extremement positives après mes achats alors que ce n'est pas toujours mon opinion.
Il est vrai qu'on peut laissé des commentaires supplémentaires mais on ne peux ni être à l'origine, ni modifier cette évaluation vitrine.
C'est un procédé grossier, j'ai peur d'acheter sur ebay et d'en être pour mes frais.
Après deux mauvaises expériences de vendeurs ''pourtant'' bien notés...
Ebay doit revoir son systeme, en attendant je vais y regarder à deux fois même avec Paypal derrière moi et une éval style korédunor
Quel est votre opinion, ressenti?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-08-2019 20:26
Bonsoir @fr2014_aronn :
Je ne me retrouve plus vraiment dans les notations clients des vendeurs d'ebay (99,1% de positifs???????)
Ce n'est pas les 99,1% de positifs qu'il faut se contenter de regarder . Cela ne veut pas dire grand chose , surtout si c'est un "gros" vendeur .
Consultez plutôt les évaluations détaillées de son tableau de bord : s'il y a beaucoup de "Tomates" et de "Neutres" , passez à un autre vendeur .
Cordialement .
le 19-08-2019 18:10
Bonjour
Ecoutez moi mes évaluations sont méritées pour la simple raison que les gens me règlent par virement autant vous dire que si je me loupe, ils ne me font pas de cadeaux ! ensuite vous avez ceux qui oublient et ceux qui attendent que vous les notiez mais à la base le système n'est plus aussi pertinent ....
le 19-08-2019 18:12
Et toutes ces mauvaises expériences ,c'est avec ce pseudo ?
Car là, c'est assez flou comme histoire 🤔🤔🤔
le 19-08-2019 20:26
Bonsoir @fr2014_aronn :
Ce n'est pas les 99,1% de positifs qu'il faut se contenter de regarder . Cela ne veut pas dire grand chose , surtout si c'est un "gros" vendeur .
Consultez plutôt les évaluations détaillées de son tableau de bord : s'il y a beaucoup de "Tomates" et de "Neutres" , passez à un autre vendeur .
Cordialement .
le 19-08-2019 21:52
Merci du conseil, les recommandations les plus simples sont les meilleures.