annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Je viens de découvrir complétement par hasard que ebay me facture 6cts par annonce achat immédiat pro , ou j'ai mis deux catégories . 

Apres verification , ces frais ne sont annoncés nulle part ,dans aucun tableau des nouveaux frais , ni aucun mail .

On est a la limite de l'arnaque.

Je demande le remboursement immédiat de ces frais complétement abusifs ..

Verifiez vos factures !!!! 

Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Appel au service client eBay, je suis tombé sur quelqu'un de très sympa mais qui n'en savait pas plus... bug ? pas bug ?

 

Bref, à tous les pros qui passeront par ici, il faut attendre l' édition de la facture de novembre et ensuite les appeler impérativement pour que votre cas soit examiné.

 

Bien entendu, il faudra payer la facture et après attendre un éventuel avoir, à suivre donc...

Message 61 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

C'est bien parce qu'ils ne donnent jamais la même réponse ,la seule ligne commune est ...qu'ils ne savent pas ..C'est quand même fab uleux ..

Je ne peux pas me satisfaire d'un " on verra en novembre , vous payez et on discute aprés .." parce que moi la facture va se monter a 500 balles de supplément ..

Merci a ebay de se bouger et d'arriver a nous expliquer ce qui se passe , c'est quand même déplorable que la seule réponse soit " on ne sait pas " ..On est dans l 'amateurisme le plus total ,alors qu'à nous on nous réclame un professionalisme sans faille !!! 

 

Message 62 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

laura.fr@ebay.com

 

Bonjour et merci d'avoir mis le lien déjà posté par Antalya.

 

Même question que mon collègue au-dessus !

 

Pour moi aussi : 0 X 2 = 0 ... alors comment expliquez-vous les 6 cts par annonce avec 2 catégories ????? 

 

 

Message 63 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Bonjour,

 

En ce qui concerne les frais d'options pour la Mise en vente dans 2 catégories, j'effectue des vérifications à cet effet avec l'équipe concernée.

 

Merci pour votre patience.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 64 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Merci.

 

On attend impatiemment une réponse concrète qui me semble indispensable car en l'état il s'agit de facturation abusive et non justifiée  (pour ne pas dire autre chose que vous aurez deviné ) ! 

Message 65 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

extrait facture novembre en 1/4 h de temps  

 

imaginez 24h sur 30 jours !!! 

 

 

Capture.PNG

Message 66 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

bonjour,

en complément de ce qui a été dit auparavant, j'ajouterai le fait qu'il est impossible de modifier une annonce pour supprimer la seconde catégorie. Le seul moyen de la supprimer est de mettre fin à l'annonce et de remettre en vente l'objet ...

cordialement

Natalo52

Message 67 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

 

Exact, outre le temps passé, on perd toutes les personnes qui suivaient les objets.

 

A l'approche de Noël, c'est la cata ! 

Message 68 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Bonjour 

 effectivement , on perd certain qui attendaient on ne sait quoi pour acheter

 

mais par contre , expérience depuis peux oblige ( je vérifie pour eventuelle annulation et remise en vente +- 250 annonces jours ))))  cela me permets de reduire certain prix qui croupissent sans vente depuis des lustres (pour les ventes que je vérifie sans les annuler mais en correction)

 

, et ,lorsque j'annule pour réediter des objets qui sont oubliés par tout le monde depuis des dizaines de mois ,ils réapparaissent comme nouveautés et deviennent interressant et son achetés pour certain

 Je vends autant maintenant sans mettre d'annonces nouvelles , en remettant simplement des anciennes en vente que lorsque je metais du "new"

 

 comme quoi ......a tout malheur .......

Message 69 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Bonjour,

 

Pour les vendeurs concernés par les frais facturés pour une 2ème catégorie, nous vous avons envoyé un email pour vous informer des démarches qui seront entreprises à cet effet. N'hésitez pas à me contacter directemment si besoin.

 

Merci pour voltre patience.

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 70 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

laura.fr@ebay.com

 

Bonjour 

 

je ne sais pas si le message a ete envoyé a toutes les personnes concernées  ?

 

En tout cas , personnellement 

 

je n'ai rien reçu ??? 

Message 71 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Bonjour,

 

Je vous ai répondu par email.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 72 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

+++ Merci +++

Message 73 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Bonjour Laura

 

Nous sommes dans le même cas et n'avons pas reçu de mail,

merci cordialement

Message 74 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Idem, frais d'insertion de presque 2700€ en janvier mais aucun retour et boutique à l'arrêt.

Message 75 sur 76
dernière réponse

Re: ATTENTION EBAY FACTURE 0.06 par objet pour mise en vente dans deux catégories

Bonjour, je vous ai envoyé un email sur votre boîte vu que le service client eBay ne me répond plus depuis plusieurs jours, merci.

Message 76 sur 76
dernière réponse